Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Il fait beau sur le sud de la Belgique. Soleil , ciel bleu ,23 à 24° un peu de vent mais pas gênant .

Bref super temps pour le vélo.

Demain peut être un peu plus nuageux mais pour lundi nous reviendrons à des T° plus de saison .

Posté

Sud du sillon Sambre et Meuse.

Temps sec, ciel partiellement nuageux . A 8 hrs le thermomètre affiche 14,5° sous un vent faible de secteur variable.Des averses pourraient nous atteindre en cours de journée . Elles pourront être accompagnées d'orages. 

Maxima de 23 à 24°.

Excellent pour LBL🆒

Posté

Nous en partant nous avons vu les nuages noirs qui allaient sur la vallée de la Sambre; nous avons choisi le côté opposé; résultat : sortie au sec!

Bon les prévisions sont quand même à la dégradation surtout dans une semaine😕

Posté

hélas , trois fois hélas ce dimanche je pensais faire la cyclopale au départ de coquelles 150km  super géniale cette rando , le temps ne s'y pretant pas j étais prêt a  me déplacer a tournai pour la grinta même s il faut se lever a 4h30 ,mais apparemment ce ne sera pas mieux le samedi....📢

Posté

Pour mardi on annonce sec en Belgique Wallonne, c'est bon pour Mons Chimay Mons MAIS il faudra se couvrir comme en hiver, il y aura 11°C au maximum, 2 à 3°C le matin, Brrrrrr. Vent d'Ouest modéré, sans doute embêtant.

Mais après, progressivement dans la semaine, le temps printanier devrait revenir; on va pouvoir borner!😄

Posté

Suis actuellement au Mont Saint Michel et je puis vous dire que depuis cet après-midi il pleut , il pleut , il pleut !!!!

Avant la pluie il y avait un vent assez fort à fort. 

Comme je suis sans vélo ce n'est finalement pas trop gênant  !!!

Retour en B.mardi et j'espère pouvoir faire une sortie mercredi.

• Créer...