Jacques VANDEWIELE Posté le 10 novembre 2017 Auteur Share Posté le 10 novembre 2017 le temps est très nuageux avec de faibles pluies ou bruines par intermittence. Les températures à 12 hrs se situent autour des 9°. Le vent partout est au secteur ouest-nord-ouest. Il est modéré à localement assez fort .WE sous la pluie !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 11 novembre 2017 Auteur Share Posté le 11 novembre 2017 5° à 9 hrs, ciel très nuageux avec de la pluie fine ,vent de secteur S.Maxima de 9°.Demain idem pluie et vent et t° en baisse neige annoncée sur Les hauteurs ardennaises. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 11 novembre 2017 Share Posté le 11 novembre 2017 Bjr;actu 10 °,ciel bleu ,cet aprem prevue 16 ° et miracle pas de vent pour le moment;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 11 novembre 2017 Share Posté le 11 novembre 2017 Un superbe soleil contrarié par un mistral qui se renforce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 11 novembre 2017 Share Posté le 11 novembre 2017 bonsoir,temps frais sur la côte varoise ce matin , puis monté en "température" , beau soleil et ciel bleu , mais depuis 14 h 30 le vent s'est un peu levé et souffle en rafale et laisse passer quelques gros nuages venant de l'ouest ......a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 11 novembre 2017 Share Posté le 11 novembre 2017 j'étais sur ton terrain hier golf Valescure et aujourd'hui vélo autour du massif de l'Esterel et retour sur Valescure météo superbe , croisé de nombreux cyclistes la semaine prochaine je serais sur Hyères j'espère la même météo bon vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 12 novembre 2017 Auteur Share Posté le 12 novembre 2017 pluies au programme de ce dimanche.3.5° à 10 hrs avec un vent faible de secteur N.le vent devrait se renforcer et atteindre 4BF.Maxima autour de 7°.le vélo restera au chaud et de cycliste aussi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 12 novembre 2017 Auteur Share Posté le 12 novembre 2017 LA NEIGE TOMBE DÉJÀ SUR NOS (HAUTS !!! ) SOMMETS ARDENNAIS ( + de 400 m ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 12 novembre 2017 Share Posté le 12 novembre 2017 que de la flotte et la bourrasque cet après-midi! La neige, elle se contente de 1800m à peu prés, mais va sûrement nous rendre une petite visite cette nuit...j'habite à 500m et je n'ai pas mis de pneus d'hiver, gasp! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 12 novembre 2017 Share Posté le 12 novembre 2017 bonsoir,incroyable , ce matin à 8 h 00 ..........16° , du vent fort de N.O , ciel bleu et soleil , à midi ....23° , ah !! j'oubliais c'est sur la côte varoise !!!!a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 15 novembre 2017 Auteur Share Posté le 15 novembre 2017 5° à 8 hrs, ciel couvert, bruine ou légère pluie, sous un vent faible (2BF) de secteur SSO. Maxima de l'ordre de 11°. Les prévisions ne prévoient aucun changement dans les prochaines heures. Un temps d'automne quoi!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 17 novembre 2017 Auteur Share Posté le 17 novembre 2017 Au sud du sillon Sambre et Meuse (B), le ciel est généralement très nuageux et gris avec encore un peu de pluie ou de bruine. T° à 8 hrs de 6.5° avec un vent faible 2BF de secteur SSO. Les maxima ne dépasseront pas les 9 à 10°.Encore une journée dans la grisaille en perspective et le WE ne s'annonce pas beaucoup meilleur !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 17 novembre 2017 Share Posté le 17 novembre 2017 Bjr;actu 8 °,prevue 13/14 ° cet aprem,grd soleil 🆒 et pas de vent;une belle journee en perspective ;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 17 novembre 2017 Share Posté le 17 novembre 2017 Bjr;actu 12 ° avec le retour du mistral 😬 ;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 17 novembre 2017 Share Posté le 17 novembre 2017 Rbjr;ca chauffe 15 ° 😳 ;bonne route . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick DOUET Posté le 17 novembre 2017 Share Posté le 17 novembre 2017 bonsoir,petite sortie en sud vaucluse de 55kms et 480m de d+,avec un mistral assez frais avec très beau temps.cyclistementpmd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 17 novembre 2017 Share Posté le 17 novembre 2017 un vrai temps de novembre, entre 5 et 10°c, cet après-midi, avec la bise venant de l'ouest, il faut serrer les dents et profiter du retour vent dans le dos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 18 novembre 2017 Auteur Share Posté le 18 novembre 2017 Il a neigé légèrement au Sud du sillon Sambre et Meuse. (B).Le thermomètre affiche actuellement 1° sous un vent faible à modéré. Le ciel est largement couvert et si cela ne s'améliore pas je crains que le vélo ne reste bien au chaud. Les maxima ne dépasseront pas les 9°!!! Demain ne s'annonce pas beaucoup meilleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 18 novembre 2017 Share Posté le 18 novembre 2017 Oh 9 °c c'est encore bien chaud! Chez moi soleil resplendissant actuellement, mais il paraît qu'on ne dépassera pas les 5°c, je vais quand même sortir, histoire de prendre l'air! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent GHIBLI Posté le 18 novembre 2017 Share Posté le 18 novembre 2017 entre 2° et 5°, beaucoup de pluie, un peu de neige, un peu de grêle, encore plus de pluie et beaucoup de vent ( 7m/s à 9m/s) . J´ai du me faire violence pour faire seulement 2 heures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés