Sylvain KARLE Posté le 18 janvier 2017 Share Posté le 18 janvier 2017 Bravo quel motivation pour un début ! A Metz -5° a 7h00 et en journée ça reste négatif , un magnifique soleil mais une petite bise qui donne un ressenti très froid ... cela doit durer jusque Dimanche , c'est l'hiver quoi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 18 janvier 2017 Share Posté le 18 janvier 2017 Bjr;grd soleil et grd vent du nord ,temps 0 à l ombre ,à partir de vendredi réchauffement prévu sur le sud de la France avec un vent presque nul ;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 19 janvier 2017 Share Posté le 19 janvier 2017 Dans la plaine de l'Ain -9 hier matin et -10 ce matin 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 19 janvier 2017 Share Posté le 19 janvier 2017 Ce matin sur Grenoble, ciel degage, pas de vent, -6.J'attendrais cet apres midi pour rouler avec le vtt.Par endroit les rues sont de vraies patinoires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 19 janvier 2017 Share Posté le 19 janvier 2017 Bjr; - 4 ° ce matin ,prévue 4 ° cet aprèm ,doit cailler grave en haut du Calvaire ,quand je pense que je l ai monte en février 2015 😉 ;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 19 janvier 2017 Auteur Share Posté le 19 janvier 2017 A 8 hr il y avait -7° , avec un ciel dégagé, lumineux et un vent d'ENE faible à modéré ( 2 à 3 BF ).Les maxima ne dépasseront pas les 2° . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 19 janvier 2017 Share Posté le 19 janvier 2017 bonsoir,ce matin à 8h00.....2° ciel dégagé et pas un brin de vent , vers midi ciel dégagé grand soleil et t°8 , mais vers midi trente le ciel s'est couvert rapidement à cause d'un vent d'est arrivé instantanément.....à l'heure qu'il est ( 16h55) il ne pleut toujours pas et à 15h00 la température était de 13°5 ............et j'étais sur mon vélo !!!a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 20 janvier 2017 Auteur Share Posté le 20 janvier 2017 A 8 h t° de -6.5° , sous un ciel serein d'un bleu azur. Vent faible ( 2BF ) de secteur ENE. Maximum de t) comme les jours précédents de l'ordre de 2 à 3 ° .Le WE les t° en journée pourraient s'élever d' 1 à 2 degrés supplémentaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 20 janvier 2017 Share Posté le 20 janvier 2017 Ce matin a 9h00 ,-6° sur le bassin Grenoblois. Le ciel est tout degage, le soleil brille mais ne rechauffe pas et leger vent du sud.Le mercure devrai atteindre + 2° au meilleur de la journee. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc GOSCINIAK Posté le 20 janvier 2017 Share Posté le 20 janvier 2017 ce matin - 7°C à 9h du matin dans le nord de l'Aisne avec un beau ciel bleu😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 20 janvier 2017 Share Posté le 20 janvier 2017 Entre -1 et +1°c aujourd'hui, au bord du Rhône du côté de Bex on aurait pu faire du ski de fond, car la route des berges n'a pas été déblayée , donc impraticable en vélo. j'aimerais bien connaître le temps qu'il fait en aval , du côté d'Avignon par exemple. S'il y en a qui me lisent, à vos claviers! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 21 janvier 2017 Share Posté le 21 janvier 2017 vent violent d'Est sur la côte varoise avec température très douce (14°) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique TEYSSIER Posté le 21 janvier 2017 Share Posté le 21 janvier 2017 En Gironde temps magnifique !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard JOSI Posté le 21 janvier 2017 Share Posté le 21 janvier 2017 Ici en franche conté encore -8 ce matin et ça dégel pas de la journée.dernière sortie , et c etait enVtt dans la neige ,le 9 janvier.le ht chauffe.encore pas mal de neige sur le bord de la route.heureusement que j ai bien roulé en novembre et décembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 21 janvier 2017 Share Posté le 21 janvier 2017 Bsr;gel ce matin,soleil aujdh avec un maxi a 13 ° cet aprem;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 21 janvier 2017 Share Posté le 21 janvier 2017 salut a tousle pied ce matin la température est bien remonter !!96KM dans l'arrière pays nicois800KM pour le mois sa marche bien🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 22 janvier 2017 Auteur Share Posté le 22 janvier 2017 En Belgique dans le Nooooord ! j'ai fait 61 kms grrr!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 22 janvier 2017 Auteur Share Posté le 22 janvier 2017 A 8 hrs le thermomètre affichait -8° , sous un ciel serein et un vent quasi nul.Si le mercure augmente il ne devrait pas dépasser de beaucoup les 0° dans mon coin ( sud sillon Sambre et Meuse ).J'ai fait hier après-midi une petite sortie avec une t° moyenne de 0,6° heureusement avec un vent quasi nul. C'est d'ailleurs ce qui m'a incité à sortir le vélo et puis aussi le fait que celui-ci n'avait plus roulé depuis 12 jours !!! La Belgique c'est" le Nooord !!!!" ( Michel Galabru dans "Bienvenue chez les Chti's" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 22 janvier 2017 Share Posté le 22 janvier 2017 salut Jacques-8 vous avez de la chance !!il parait que le froid conserve!!! 😬 s'est pour rire!!! je compati nous ont avez du mal a 0+2° le matin alors -8° je ne veut pas que le vélo attrape froid🤐A+🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 22 janvier 2017 Share Posté le 22 janvier 2017 j'ai lu 8°c cet après-midi sur mon compteur BONTRAGER, peut-on faire confiance à ce type d'appareil? Seul l'état de certaines routes, secondaires, laisse à désirer, on aurait pu saler la moindre et on roulerait partout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés