Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 7 juillet 2016 Share Posté le 7 juillet 2016 Temps magnifique en Valais, 29°c et ciel bien dégagé, la boule jaune a brillé un max, et il faisait trop chaud pour rouler déjà à 10h ce matin! Le temps est arrivé d'aller chatouiller les 2000... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien GARNIER Posté le 13 juillet 2016 Share Posté le 13 juillet 2016 Averses,16 degrés. Retour en mars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric-emmanuel SIDLER Posté le 13 juillet 2016 Share Posté le 13 juillet 2016 Bientôt 2 semaines que je suis en vacances en haute Provence temps radieux et chaud, velo le soir pour éviter les grosses chaleurs. Depuis hier soir le mistral s'est levé et souffle très fort et donc pas de vélo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe REIGUE Posté le 14 juillet 2016 Share Posté le 14 juillet 2016 Belle amélioration en vue de partout ce WE, devenant très chaud par le Sud dimanche, avec un début de semaine de nouveau caniculaire à minima sur une grande moitié sud, propagation possible de la chaleur vers le Nord mardi.Ma prévision du 7/07 ci dessus était parfaite même pour le Ventoux.😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe CAPON Posté le 15 juillet 2016 Share Posté le 15 juillet 2016 en vacances pres de grenoble le temps se remet aujourd hui apres deux jours pas terrible , sortie vtt le long de l isere apres midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe REIGUE Posté le 15 juillet 2016 Share Posté le 15 juillet 2016 Pas forcément très chaud pour le WE prochain car l'air bouillant du début de semaine va se faire botter le train par le flux d'Ouest océanique.Je pense que ca va bien craquer vers Jeudi- vendredi avec un bon rafraichissement pour le WE du 23-24 .Timing a affiner car c'est encore un peu loin pour être précis dans la chronologie.De fortes amplitudes thermiques sont à prévoir tout l'été.14 Juillet bien en dessous des moyennes, et début de semaine bouillant par exemple on va prendre 15°.Le bassin MED restant un peu à part, comme d'hab, mais parfois au prix de fort vent comme en ce moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 15 juillet 2016 Share Posté le 15 juillet 2016 Bonjour Je suis l'épouse de Daniel Graziano , je ne connais pas le forum et ne sais ou va arriver mon message.Il m'a chargé de vous dire qu'il est hospitalisé, depuis hier , suite à un scanner fait hier , on lui a découvert une tumeur au cerveau. Vos messages lui seraient d'une grande aide. J'ai prévenu Eric Robin par mail perso.Il m'a également demandé d'écrire à Emile .je le ferai sur FB par MPMerci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 15 juillet 2016 Share Posté le 15 juillet 2016 Madame,Recevez tout notre soutien et remettez le bonjour à Daniel de la part du Forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 15 juillet 2016 Share Posté le 15 juillet 2016 Bonjour Ghislaine,Merci de nous donner des nouvelles et j'espère que cela ce déroulera du mieux possible. Je suis de tout cœur avec vous et qu'il sache qu'il a mon soutien .Bon courage Daniel et à bientôt pour te lire, je t' embrasse.Emile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 15 juillet 2016 Share Posté le 15 juillet 2016 Qu'il tienne bon et qu'il sache bien qu'en effet tout Vélo 101 est avec lui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 16 juillet 2016 Share Posté le 16 juillet 2016 Bonjour EmileMerci , J'ai bien trouvé ton MP sur FB et bien arrivé sur vélo 101 .je vais lui tel lui dire tous vos messages de sympathie je crois qu'il a ton mail perso .je te donnerai des nouvelles.mon medecin traitant m atel hier soir , une biopsie est prévue vendredi alors qu'au départ prévue lundi.la tumeur serait récent lorsque je me suis aperçue des premiers symptomes . il va me guider par tel pour mettre dans une rubrique autre .et toi comment vas-tu , Daniel me donne quelquefois des nouvelles? bien remis de ton accident .Bonne journéeJe t'embrasse aussi a bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 16 juillet 2016 Share Posté le 16 juillet 2016 En Belgique c'est toujours la grisaille qui prédomine ce samedi matin, alors qu'on attendait le soleil il bruine même à certaines places!En 1816 il y eu une année sans été; j'espère qu'il n'en sera pas de même pour nous dans le nord.Au fait le record de pluie a été battu les 6 premiers mois de l'année, l'année la plus pluvieuse depuis des lustres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 16 juillet 2016 Auteur Share Posté le 16 juillet 2016 Je viens de rentrer d'une semaine passée dans le Vaucluse. La météo n'a pas été terrible. Très chaud Dimanche et lundi mais orages et pluie le mardi . Depuis mercredi un mistral terrible et ce matin alors qu'on attendait une nette amélioration le mistral était toujours bien présent. J'ai pu faite une seule petite sortie en vélo mercredi matin ) n'étant pas partisan de sortir le vélo lorsque le vent souffle à plus de 80 km/h.J'avais loué un vélo pour 3 jours je l'ai utilisé une demi-journée !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 16 juillet 2016 Auteur Share Posté le 16 juillet 2016 Soyez assurés de tout mon soutien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe REIGUE Posté le 17 juillet 2016 Share Posté le 17 juillet 2016 Tu es vraiment un chat noir, tu es tombé sur la semaine la plus pourave de l'été dans le Vaucluse.Canicule en vue entre Lundi et Jeudi, les 40° pourraient être atteint d'abord par le SO puis remontant vers le Nord Mercredi.Des records de chaud devraient tomber Mardi et Mercredi sur la France, sur des régions peu habituées à un tel coup de chalumeau. Episode court mais violent. Relâchement du thermo pour la fin de semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 18 juillet 2016 Auteur Share Posté le 18 juillet 2016 Soleil , t° de 19° à 8 hrs, vent faible de secteur variable et maxima de t° de 27°.La Belgique retrouve enfin quelques journées d'été.🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 18 juillet 2016 Share Posté le 18 juillet 2016 Temps splendide à Bruxelles, chaud (27° à l'ombre), ciel bleu azur… On a de la peine à y croire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 19 juillet 2016 Auteur Share Posté le 19 juillet 2016 Il y a déjà près de 20° à 9 hr , ciel bleu parfaitement dégagé sur la Wallonie (B) , pas un nuage Maxima de 31 ° avec un petit vent de secteur variable.Cela ne va sans doute pas durer car on prévoit une zone orageuse pour jeudi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 19 juillet 2016 Share Posté le 19 juillet 2016 tout mon soutien à Daniel. on peut esperer que la tumeur a eté decouverte à temps et qu'il continuera une retraite paisible auprés des siens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles MAHE Posté le 19 juillet 2016 Share Posté le 19 juillet 2016 Je découvre ce message. Tous mes vœux de bonne guérison et rétablissement à Daniel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés