Jacques VANDEWIELE Posté le 5 décembre 2015 Auteur Share Posté le 5 décembre 2015 Il a fait sec aujourd'hui en Belgique mais avec un vent fort et même assez fort avec des rafales .T° en baisse . Bref pas bon pour le vélo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 6 décembre 2015 Auteur Share Posté le 6 décembre 2015 Il a fait sec, mais avec du vent assez fort pas très agréable pour la pratique du vélo.Cela devrait aller mieux en fin de semaine . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 7 décembre 2015 Auteur Share Posté le 7 décembre 2015 Temps sec, ciel partiellement nuageux vent de 3BF ( 10 km/h) de secteur S. T° de 8° à 8hrs à la base aérienne de Florennes (B).Mon agenda ne me permet pas de pratiquer le vélo avant jeudi . Mais jeudi et vendredi cela devrait le faire car la météo reste assez stable pour la semaine. Pas de grands changements en vue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 8 décembre 2015 Auteur Share Posté le 8 décembre 2015 Peu de nuages, T° de 7° à 8 hrs , vent de 3 à 4 BF de secteur S.Peu de changements de prévus pour la journée. T° max de 12°.Le vent reste assez fort et dérangeant pour la pratique du vélo. Il evrait diminuer pour jeudi ou vendredi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 8 décembre 2015 Share Posté le 8 décembre 2015 8°C cet après-midi en Valais, presque totalement ensoleillé, mais en dessous de 10°c la fatigue se fait sentir plus vite, malgré une sortie modeste de 71 kms sans vent gênant. Si jeudi est aussi beau et la motivation toujours là, 4éme sortie en 8 jours, pas mal pour un mois de décembre, à moins que je remette ça samedi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 8 décembre 2015 Share Posté le 8 décembre 2015 Bsr;le bo temps est présent plusieurs jours,4/6 degrés le matin,14/16 l aprèm, pas de vent,un vrai bonheur 😄;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 9 décembre 2015 Auteur Share Posté le 9 décembre 2015 Il y avait 4° ce matin à 7 hrs en B au sud du sillon Sambre et Meuse, vent de l'ordre de 10 km/h de secteur O.Il fait sec après l'épisode pluvieux d'hier .Ciel nuageux mais qui devrait s'éclaircir en cours de journée.Demain s'annonce bien avec environ 8° , peu de vent et un ciel dégagé . Comme j'ai un agenda propice à la pratique du vélo je vais en profiter pour faire le challenge Strava de décembre (100 km). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 10 décembre 2015 Auteur Share Posté le 10 décembre 2015 2,5° à 7 hrs , temps sec, vent de 3 à 4 BF ( entre 15 et 20 km/h)de secteur S . Très nuageux sur le sud de la Belgique.Même type de temps pour toute la journée avec une T° max de 7°.Le soir une zone pluvieuse est annoncée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 11 décembre 2015 Auteur Share Posté le 11 décembre 2015 Pluie au programme aujourd'hui , t° de 3,5° à 7 h avec un vent du SSO assez soutenu (4BF) de plus de 20 km/h. Max de T° de l'ordre de 7°. Selon les prévisions à 14 jours la Belgique connaîtra dans les prochains jours et donc jusqu'à Noël le même type de temps, alternance de périodes pluvieuses et de temps sec. Un noël blanc est peu probable chez nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 11 décembre 2015 Share Posté le 11 décembre 2015 Dans les mauges, -1 hier soir et 7° ce matin😆 avec un temps nuageux. Je vais pouvoir rouler🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 12 décembre 2015 Share Posté le 12 décembre 2015 Bjr;froid le matin;mais le soleil est au rdv ;l aprem la temps monte a env 12 °;et vent nul,un vrai bonheur 😄pour la saison;on a connu pire:bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 13 décembre 2015 Auteur Share Posté le 13 décembre 2015 La pluie sous forme de bruine est au rendez-vous ce matin. A 8 hr la T° est de 6.5° avec un vent compris entre 15 et 20 km/h de secteur SO.Maxima de T° pour la journée de l'ordre de 9°.Le super-prestige de cyclo-cross risque de se dérouler dans la boue à Francorchamps. Du spectacle en perspective cet après-midi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 14 décembre 2015 Auteur Share Posté le 14 décembre 2015 4° à 7 hrs ce matin , vent de l'ordre de 10 km/h de secteur SO , temps sec et qui devrait le rester toute la journée avant l'arrivée d'une nouvelle zone de pluie pour mardi et mercredi.T° max de 9° au plus chaud de la journée.Nous sommes toujours au dessus des moyennes saisonnières en Belgique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 15 décembre 2015 Share Posté le 15 décembre 2015 Bsr;il fait de plus en plus doux 15 °.cet aprem;bcp de chance pour l epoque;sortie de ce matin trop habiller en surchauffe 😳 dans les bosses;mon club organise le champ de cyclo cross departemental fsgt ce samedi soleil et douceur prevus ,que du bonheur 😄;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 16 décembre 2015 Share Posté le 16 décembre 2015 bonjour,après 3 jours de "mauvais temps" ce matin ciel bleu et pas de vent , température prévus cet a.m 18° sous abri , je suis un "fou" des bains de mer toute saison que je n'ai pu pratiquer mais depuis mon retour dans le sud j'ai repris , donc cet a. m !!!a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 16 décembre 2015 Auteur Share Posté le 16 décembre 2015 Il fait doux , 13° mais avec de la pluie (bruine ) et un vent par moments soutenu de secteur SO.Après le passage de cet épisode pluvieux il devrait faire plus sec pour le WE avec un vent un peu moins fort.Tout bon car nous allons chercher nos petits-enfants qui résident en Suisse (Fribourg ) et qui viennent passer les fêtes de fin d'année en Belgique . Ce sera un WE sans vélo mais avec de la marche dans les environs de Estavayer-le-Lac. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 17 décembre 2015 Auteur Share Posté le 17 décembre 2015 Temps sec, doux T° de 13° mais avec un vent de 4 BF dérangeant.Petite sortie de 68 kms car comme dit plus haute pas de vélo ce WE car je serai chez mon fils en Suisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal MARJANSKI Posté le 17 décembre 2015 Share Posté le 17 décembre 2015 En Ardèche ,temps pourri depuis2 jours après 2 jours de pluie, entrée maritime =brouillard et petit crachin😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 17 décembre 2015 Share Posté le 17 décembre 2015 Bsr;tjrs de la douceur sur le Lyonnais,brouillard à couper au couteau ce matin puis grd et bo soleil🆒 ,14 ° de nouveau cet aprem;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 17 décembre 2015 Share Posté le 17 décembre 2015 Retour du soleil en Valais, 11°c au plus fort cet après-midi, à condition de rouler sur la rive droite (ou nord) du Rhône, car de l'autre côté gla gla gla, le givre était encore présent à 14h30, il faut être rentré pour 16h ,après ,la température chute et la luminosité aussi! Patience après le 21, les jours rallongent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés