Daniel GRAZIANO Posté le 24 novembre 2015 Share Posté le 24 novembre 2015 nuages épais et pluies éparses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien FERRY Posté le 24 novembre 2015 Share Posté le 24 novembre 2015 Froid et neige ce soir en Lorraine. La météo conjuguée au fait que je rentre souvent à 19h le soir, çà va être dur de rouler cette semaine :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 24 novembre 2015 Share Posté le 24 novembre 2015 ça va être tres dur avec ce qu ils annoncent dans ta région pour cette semainepar chez moi flotte flotte et encore flotte .............flute alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 25 novembre 2015 Auteur Share Posté le 25 novembre 2015 Ciel couvert avec du soleil par intermittence et aussi des averses de pluies. Vent de secteur O entre 10 et 20 km/h.T° entre 5 et 8 °. Pas de neige dans le Hainaut. Celle-ci est par contre tombée dans les Ardennes belges . Légère amélioration en vue du WE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 25 novembre 2015 Share Posté le 25 novembre 2015 Bjr;sur le Lyonnais,gris ,frais et humide 😃 ,je déteste cette période de l annee;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 25 novembre 2015 Share Posté le 25 novembre 2015 Elle est arrivée, tôt ce matin, on voyait à travers les stores une clarté et le sommeil interrompu brusquement à 4h me l'a confirmé! Parti travailler en pneus d'été, sur l'autoroute, j'ai mis la pédale douce et suis arrivé à bon port! Comme il a plus cet après-midi, les routes ne sont pas trop encombrées et un petit espoir subsiste, de pouvoir effectuer ma sortie du jeudi, ne reste plus qu'à monter mes "roues d'hiver" en 25, avec cette grosse cassette 11-32! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 27 novembre 2015 Auteur Share Posté le 27 novembre 2015 A 8 hrs le thermomètre affichait 0° à Florennes (B) . Ciel dégagé , vent faible de secteur variable.Pas de précipitations annoncées et T° max de 5°.Je vais faire un petit tour . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 29 novembre 2015 Auteur Share Posté le 29 novembre 2015 C'est pluie et vent sur le sud de la Belgique.Le vélo est resté en place et j'en ai profité pour faire un grand nettoyage de l'engin.Ainsi je puis prêt dès que la météo redeviendra plus favorable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 30 novembre 2015 Auteur Share Posté le 30 novembre 2015 Aujourd'hui, persistance d'un temps doux ( 9° à 8 hrs ) mais aussi pluvieux et venteux de 3 à 6 BF. Des rafales jusqu'à 75 km/h, et même 85 km/h .En ce moment il tombe des cordes avec un vent soutenu. Encore beaucoup de pluie la nuit prochaine. Max de T° 13°. C'est trop doux pour la saison !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 30 novembre 2015 Share Posté le 30 novembre 2015 Bsr;grisaille, pas de vent 11 °,ca permet de rouler sans ce cailler;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 1 décembre 2015 Auteur Share Posté le 1 décembre 2015 Toujours de la pluie et du vent assez fort ( 4 à 5 BF ) de secteur OSO.T° de 11° à 08 hrs et 13 à 14° attendus en milieu de journée mais toujours avec cette même force du vent.Pas génial pour le vélo en ce moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 1 décembre 2015 Share Posté le 1 décembre 2015 10°c aujourd'hui et demain aussi, beau soleil, le moment d'interrompre ma pause cycliste, pour essayer une nouvelle position sur le vélo et ces gros pneus de 25, sur le GF02, qui me faisaient croire au début que je roulais en 28!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 2 décembre 2015 Auteur Share Posté le 2 décembre 2015 J'ai aussi le GF02mais je suis bien équipé en pneus de 28 . C'est un peu gros , mais bonne résistance à l'usure et bon confort.Quand je devrai changer ce sera pour des Conti GP SII en 25. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 2 décembre 2015 Share Posté le 2 décembre 2015 Cet après midi dans l'ouest, 14°, pas un nuage et pas de vent. Superbe🆒 Vélo ce matin et tondeuse cet après midi😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 2 décembre 2015 Share Posté le 2 décembre 2015 Bsr; grd soleil aujdh sur le Lyonnais,12 ° cet aprèm sans vent,demain prévue plus frais ce seras sortie en vtt ;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 2 décembre 2015 Share Posté le 2 décembre 2015 Bonsoir, en 2013 j'avais acheté le modèle alu, il était monté en 28, conti à tringles rigides, ben franchement les 25 me paraissent tout aussi gros , et j'ai plus de peine à les emmener. J'aime les pneu fins, comme les mavic yksion, il est vrai que sur mon deuxième vélo j'ai des jantes basses et étroites (dt swiss tricon) et je n'imagine pas un instant de mettre du 25 là-dessus, ça gâcherait le plaisir! C'est vrai qu'en Suisse, on refait sans arrêt le revêtement des routes et ça ressemble à du billard, sauf dans certaines petites routes de montagne peu fréquentées, mais je ne vais quand même pas monter du 25, pour quelques sorties. A propos , la cassette 11-32 fait un gros bruit, en retour de roue libre, est-ce normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 3 décembre 2015 Auteur Share Posté le 3 décembre 2015 Bonjour,J'ai aussi 11 x 32 mais ma cassette est silencieuse en retour de roue libre. Je crois que c'est réglable mais je ne sais comment s'y prendre.Pour les pneus , j'étais habitué à rouler en 23 sur mon ancien vélo et avec le 28 c'est clair que la différence est énorme . C'est pour cela que je vais monter des 25 sur mes jantes qui sont toujours les Shim. d'origine. Celles-là aussi je vais les changer car j'avais sur mon vélo précédent des Fulcrum Racing 3 qui me donnaient entière satisfaction avec un rapport prix intéressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 3 décembre 2015 Auteur Share Posté le 3 décembre 2015 Temps gris mais sec. 6° à 8 hrs vent faible de secteur S,On devrait avoir une dizaine de degrés en cours de journée toujours avec un ciel nuageux et sans pluie.Celle-ci devrait arriver dans le courant de la nuit sur la Belgique. Elles seront , selon les prévisions assez faibles et faire place en fin de matinée à un ciel laissant passer quelques rayons de soleil. Vent de 3 à 2 BF demain.Je vais donc sortir demain après-midi pendant 2 hrs.Le WE cela devrait également aller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 4 décembre 2015 Auteur Share Posté le 4 décembre 2015 A 7 hrs le thermomètre affichait 7,5°. Pluie fine , vent assez fort de l'ordre de 30 km/h de secteur SSO.La pluie devrait s'évacuer vers l'Est en fin de matinée pour donner lieu à un temps plus sec et un vent qui pourrait faiblir pour devenir faible à modéré.Je ne vais donc me mettre en route qu'en fin de matinée voire début d'après-midi pour deux hrs de vélo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 5 décembre 2015 Share Posté le 5 décembre 2015 une fois n'est pas coutume il pleut dans....................le sud !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés