Didier SALEMBIER Posté le 8 décembre 2013 Share Posté le 8 décembre 2013 CASQUE + BANDEAU (oreilles et front),mais je ne sors jamais sous 0° ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robert NEGRE Posté le 8 décembre 2013 Share Posté le 8 décembre 2013 BonjourLe casque Joachim mais sous le casque une cagoule membrane,même dans le midi il ne fait pas chaud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 8 décembre 2013 Share Posté le 8 décembre 2013 Les deux mon capitaine. Bonnet (fin) + casque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent MOLLIER-SABET Posté le 8 décembre 2013 Share Posté le 8 décembre 2013 Cagoule + Casque entre - 2/3° et 5° et Bandeau + Casque entre 5 et 10 °Au dessus de 10° Casque seulEn dessous de -3° canapé😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane BIREAU Posté le 8 décembre 2013 Share Posté le 8 décembre 2013 Les deux car là ce matin on a taquiné les -7 en roulant .....et pas de rhume de cerveau....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent MOLLIER-SABET Posté le 8 décembre 2013 Share Posté le 8 décembre 2013 Moi j'ai attendu 10h00 pour aller rouler il faisait -2° le plus dur pour moi c'est les mains pas la teteSi quelqu'un à un modèle de gants très très chauds à me conseiller,je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 8 décembre 2013 Share Posté le 8 décembre 2013 Il me semble qu'on a le même casque, Limar 104, auparavant je ne pouvais pas mettre de bonnet dessous, mais j'ai viré les 2 mousses amortisseuses sur les côtés et maintenant je peux enfiler le "richelieu" et le casque par dessus, j'ai constaté que c'est bien mieux que le bonnet tout seul car les oreilles restent bien couvertes comme ça. Pour les déplumés du "crémol" le bandeau c'est pas top! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eddy PELAIC Posté le 8 décembre 2013 Share Posté le 8 décembre 2013 Ce matin -5, constaté -2,3 sur le compteur. Bonnet membrane/polaire santini + casque et sur-casque imperméable + cache col. Nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 8 décembre 2013 Share Posté le 8 décembre 2013 Sous casque fin + casque 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerard DRULA Posté le 8 décembre 2013 Share Posté le 8 décembre 2013 casque, sous casque,cache oreille, écharpe jusqu'au nez. J'ai essayé la créme st bernard aux pieds, + deux paires de chaussettes. résultat: pieds humides et tétanisés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eddy PELAIC Posté le 8 décembre 2013 Share Posté le 8 décembre 2013 Je met deux paire de chaussettes, mais a -2 -5 et 30 km/h ce n'est pas efficace. :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUSUN Posté le 8 décembre 2013 Share Posté le 8 décembre 2013 Une sorte d'hybride casquette/bonnet avec une visière courte, le dessus (la casquette) est en gore tex, légèrement rembourré mais ça passe sous le casque et la partie inférieure s'apparente à un bonnet, ça couvre bien les oreilles et même la nuque. La visière est aussi appréciable en cas de soleil rasant...🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 8 décembre 2013 Share Posté le 8 décembre 2013 J'ai tout essayé------------------le top = des MOUFLES ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FERMIN Posté le 8 décembre 2013 Share Posté le 8 décembre 2013 Cagoule de moto, en soie. Ca couvre la tete, le nez, les oreilles, le cou, c'est tres fin et tiens bien chaud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 8 décembre 2013 Share Posté le 8 décembre 2013 bonnet sous casque Biemme, et casquesinon c'est casquette sous le casque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eddy PELAIC Posté le 9 décembre 2013 Share Posté le 9 décembre 2013 Ca existe des moon boots pour le vélo de route..? 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eddy PELAIC Posté le 9 décembre 2013 Share Posté le 9 décembre 2013 C'est qu'on est un peu dou-douille 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eddy PELAIC Posté le 9 décembre 2013 Share Posté le 9 décembre 2013 Tu voulais dire en dessous de moins 10...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 9 décembre 2013 Share Posté le 9 décembre 2013 -3 hier matin, les buissons du bocage tous givrés bien blanc, un décor de Noêl, bien équipé c'est plutôt agréable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent MOLLIER-SABET Posté le 9 décembre 2013 Share Posté le 9 décembre 2013 J'envisage l'achat du casqueCasque Ultralight+ Road Red en solde chez sport shop privé à 89€ au lieu de 180 (uniquement en rouge).http://www.finisher.fr/products/4584-limar-casque-ultralight-road-redJ'aurais aimé avoir ton avis sur ce casque avantages inconvénients.Solidité ,confort et tout et toutMerci par avance pour ton retour😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés