Olivier JOUVIN Posté le 3 novembre 2013 Posté le 3 novembre 2013 http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/Un-nouveau-record-a-102-ans/413779 moi je dis...respect !
Bernard MOREAU PostĂ© le 3 novembre 2013 PostĂ© le 3 novembre 2013 ETONNANT! 35 ml de VO2 max Ă 102 ans! Mais ça ne suffit pas pour faire la Marmotte dans la journĂ©e đ
Olivier JOUVIN PostĂ© le 3 novembre 2013 Auteur PostĂ© le 3 novembre 2013 Incroyable de voir une telle mentalitĂ©...je mets au dĂ©fi ici quiconque de me dire qu'il connait quelqu'un ou que lui mĂȘme cours son vĂ©lo Ă la main pour arriver plus vite sur la route et commencer son entrainement, il en veut et tout ça..Ă 102 ans đ Incroyable aussi de penser Ă toutes les Ă©vos qu'il a vu sur les vĂ©los...
Sylvain KARLE PostĂ© le 3 novembre 2013 PostĂ© le 3 novembre 2013 respect le mot est faible ....đ quel bel exemple de vieillir ainsi et quelle belle pub pour le vĂ©lo tant dĂ©crier parfois ....Bravo Robert continue ainsi !!!!
Nicolas JOARY PostĂ© le 3 novembre 2013 PostĂ© le 3 novembre 2013 Exceptionnel, bien sĂ»r. Peut-ĂȘtre existe-t-il dans le monde d'autres centenaires encore bien actifs mais dont on parle moins ou qui font moins parler d'eux.J'admire les performances, la volontĂ©. Respect pour tout ça.Il convient aussi de souligner la part de chance sans doute non nĂ©gligeable ; la santĂ© encore bonne permettant de pratiquer le sport et la pratique du sport de maniĂšre surveillĂ©e permettant d'entretenir la forme.En continuant Ă pratiquer sagement, pouvons-nous en espĂ©rer autant ?
Dominique SEBILO PostĂ© le 3 novembre 2013 PostĂ© le 3 novembre 2013 Joachim c'est peut-ĂȘtre un prĂ©nom prĂ©monitoire !!!!!! malgrĂ© que toi tu n'es pas encore Ă la moitiĂ© !!!!!! et que tu as dĂ©jĂ pĂ©tĂ© un fusible !!!! lol !!!!!
Messages recommandés