Bernard MOREAU Posté le 26 octobre 2013 Share Posté le 26 octobre 2013 Pour son Whippet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 26 octobre 2013 Share Posté le 26 octobre 2013 Oui, mais j'ai d'un côté Voet+Roussel+Gaumont qui ont vu et vécu la situation, ce qui fait trois sources bien placées et concordantes, et j'ai de l'autre toi qui «n'en était pas» (du moins je l'espère pour toi!) et qui n'a que des soupçons. Alors, à choisir… 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 26 octobre 2013 Share Posté le 26 octobre 2013 C'est évident qu'il y a eu des essais à cette période. De là à affirmer que LeMond carburait à l'EPO à cette période il y a une marge énorme et à part de vagues soupçons rien ne permet de l'étayer. Et particulièrement pas les témoignages de personnes — dont certains actés par le procès Festina en 2000 — ô combien mieux placées que toi qui n'ont aucun intérêt à travestir quoi que ce soit là-dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 26 octobre 2013 Share Posté le 26 octobre 2013 je pense aussi que Lemond n'a pas connu l' EPO, et que les français ne l'ont utilisé qu'à partir de 92/93/94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 26 octobre 2013 Share Posté le 26 octobre 2013 Tu n'affirmes pas en effet, tu insinues, ce n'est pas la même chose. Dont acte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés