Suite des mes aventures passionnantes, ou plutôt celles de mon cadre. Il est revenu vers le 8 avril, pendant mon absence. Je suis rentré hier et je viens de le remonter.
Pour l'anecdote, il a été renvoyé dans le carton que j'avais confectionné (mais les tubes pas emballés dans le bull-pack) , synthèse d'idées de ce fil. Et avec le bout de manche à balai vissé pour maintenir les haubans écartés. Invention, ou plutôt amélioration d'une technique belge, qui va faire le tour du monde.
Concernant le plus important, pour les "techniciens", le tube diagonal a été changé, et très bien soudé, on ne voit pas la différence, pas de bavures. Au premier coup d'oeil, on ne voit que les nouvelles attaches de porte bidon et un décalco neuf. En revanche et surtout , les passages de câble, d'où partaient la fissure, n'ont pas été de nouveau soudés, mais vissés dans le cadre. Soit Nevi a pris conscience de la fragilité d'une soudure, soit a fait la réparation la plus facile. Photos pour les amateurs de technique, à comparer avec celle d'origine.
https://photos.app.goo.gl/tqvQgHLuUVaw2HpE7
Plus que quelques petits réglages à affiner, et après quatre mois d'inactivité, le voilà reparti - j'espère -dans sa deuxième centaine de milliers de kms