Aller au contenu

Gino BOISSINOT

Membre
  • Compteur de contenus

    1 561
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Gino BOISSINOT's Achievements

Proficient

Proficient (10/14)

  • Bon esprit
  • Dedicated
  • Conversation Starter
  • Premier message
  • Collaborateur

Recent Badges

8

Réputation sur la communauté

  1. Casartelli, c'était sur le tour de France ( Portet-d'Aspet je crois); C'était affreux
  2. Bonjour Pour moi, à 1200 km elle clignote en rouge donc je charge ( Di2 105)
  3. Oui, c'est vrai que je l'avais centré seulement d'un coté (pas bien) . J'avais déjà eu du mal à décoller le pneu de la jante et c'était la première fois que je m'attaquai à du Tubeless,....pas très malin sur le coup. En tout cas merci pour l'info, ça pourrais m'être bien utile à l'avenir
  4. Merci André pour ta réponse. Concernant les tubeless de mon collègue, je ne me rappelle plus ce que c'était comme pneu. C'était sur des jantes ENVE et il est vrai que je n'ai pas insisté car le vélo à seulement un mois et vu le pris de ses jantes, je ne voulais pas faire de bêtise avec les démontes pneus. D'ailleurs Pierres, si tu connais une bonne marque, merci d'avance
  5. Bonjour André. Peux tu me conseiller sur les mèches pour Tubeless. Je suis passé en Tubless sur jantes Hookless en pneu de 28 mm depuis 3 mois . Aucun souci pour l'instant mais je me pose la question pour le cas ou le préventif ne bouche pas le trou. Récemment j'ai voulu démonter le pneu d'un collègue qui est en tubeless également et c'est vraiment pas simple. Impossible de le faire avec les démontes pneus. Peux tu me donner un modèle qui fonctionne correctement sur des pneus de routes Merci d'avance Gino
  6. Si tu es en Ultegra, les boutons y sont, en 105, il n'y en a pas. Concernant le chgt de vitesse, s'il te les programme pour ton gps, ils ne te ferons pas changer de pignons
  7. OUi, sur l'ultegra, ils y sont d'office. Il suffit juste de les programmer pour que tu puisses changer les pages du GPS à l'aide de ces fameux boutons situés sur le haut de cocottes
  8. Je ne trouve pas que l'autonomie est trop faible . Je viens de faire 1200 km avec mon Di2 105 . Il fonctionnait encore et venais de se mettre entre 1 et 25%. Il faut juste surveiller l'état de la batterie de temps en temps. Moi j'ai mis une page DI 2 sur mon Garmin, juste un coup d'œil et c'est bon
  9. Et C-D-M, ça ne te dit rien
  10. Pareil sur mon 105 DI2. Mais comme dit plus haut, ce n'est pas gênant
  11. Il faut cliquez sur la petite roue crantée en haut à droite et modifier la source d'altitude. Bon c'est pas très fiable
  12. J'ai acheté une Miche une seule fois et une dent d'un pignon a pété sans savoir pourquoi
  13. C'est clair que le 16 , j'apprécie. Je suis passé d'une transmission 11 s 50/39 et 12/25 à 12 s 34/50 et 11/34 . Ca fait tout drôle et aucun intérêt dans la région ou je roule qui peut quand même être vallonnée. Pour les cyclos montagnarde, je mettais 50/34 et 11/28 mais ca commençait à être juste . Avec une 34 , ça devrait le faire . Le manque de choix est quand même un problème sur le DI2. Moi qui suit en 105, je n'aurais même pas du mettre une 11/30. C'est pas normal . Par contre, c'est un vrai plaisir pour la fluidité
  14. Bonjour Serge Même problème que toi pour l'étagement de la cassette 11/34. 1 mois et demi que je roule avec, Je viens de remplacer la cassette par une 11/30 Ultegra et cela fonctionne parfaitement. Depuis, c'est beaucoup mieux. Je suis en mode S1 . En S2, il est possible que la 11/30 Ultégra pose un petit souci car on ne peut pas la paramétrer dans l'appli e-tube mais pas sur...............
×
×
  • Créer...