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Gino BOISSINOT

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  1. Oui , pour finalement avoir un vainqueur Belge sans suspense
  2. A priori, ce n'était pas le choix de la DS mais celui de Paul
  3. Casartelli, c'était sur le tour de France ( Portet-d'Aspet je crois); C'était affreux
  4. Bonjour Pour moi, à 1200 km elle clignote en rouge donc je charge ( Di2 105)
  5. Oui, c'est vrai que je l'avais centré seulement d'un coté (pas bien) . J'avais déjà eu du mal à décoller le pneu de la jante et c'était la première fois que je m'attaquai à du Tubeless,....pas très malin sur le coup. En tout cas merci pour l'info, ça pourrais m'être bien utile à l'avenir
  6. Merci André pour ta réponse. Concernant les tubeless de mon collègue, je ne me rappelle plus ce que c'était comme pneu. C'était sur des jantes ENVE et il est vrai que je n'ai pas insisté car le vélo à seulement un mois et vu le pris de ses jantes, je ne voulais pas faire de bêtise avec les démontes pneus. D'ailleurs Pierres, si tu connais une bonne marque, merci d'avance
  7. Bonjour André. Peux tu me conseiller sur les mèches pour Tubeless. Je suis passé en Tubless sur jantes Hookless en pneu de 28 mm depuis 3 mois . Aucun souci pour l'instant mais je me pose la question pour le cas ou le préventif ne bouche pas le trou. Récemment j'ai voulu démonter le pneu d'un collègue qui est en tubeless également et c'est vraiment pas simple. Impossible de le faire avec les démontes pneus. Peux tu me donner un modèle qui fonctionne correctement sur des pneus de routes Merci d'avance Gino
  8. Si tu es en Ultegra, les boutons y sont, en 105, il n'y en a pas. Concernant le chgt de vitesse, s'il te les programme pour ton gps, ils ne te ferons pas changer de pignons
  9. OUi, sur l'ultegra, ils y sont d'office. Il suffit juste de les programmer pour que tu puisses changer les pages du GPS à l'aide de ces fameux boutons situés sur le haut de cocottes
  10. Je ne trouve pas que l'autonomie est trop faible . Je viens de faire 1200 km avec mon Di2 105 . Il fonctionnait encore et venais de se mettre entre 1 et 25%. Il faut juste surveiller l'état de la batterie de temps en temps. Moi j'ai mis une page DI 2 sur mon Garmin, juste un coup d'œil et c'est bon
  11. Et C-D-M, ça ne te dit rien
  12. Pareil sur mon 105 DI2. Mais comme dit plus haut, ce n'est pas gênant
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