Aller au contenu

Isterios

Membre
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Isterios

  1. Bonjour à tous, Pratiquant le vélo très régulièrement depuis environ 2 ans, je commence un peu à tourner en rond lors de mes entrainements en solo. Je roule principalement sur route, bien que je possède un gravel (Origine Graax GTR qui a l'avantage d'être nerveux), monté en pneus 32 orientés route. Je dirais que j'ai un niveau "moyen". Bref j'aimerais trouver un club sympa "route" dans mon secteur (proche 93360). Je ne suis pas orienté compét. (je pars de trop loin) mais j'ai toujours envie de progresser. Connaitriez vous des clubs dans mon secteur qui accepteraient un vieux néophyte comme moi (j'ai 52 ans)? Tout en n'ayant pas un vélo 100% route? Merci.
  2. les soudures = les collages au niveau du pneu, entre différentes parties du pneu. Merci Pierre, comme j'ai quand même beaucoup aimé ces pneus (jamais crevé avec), j'ai retenté ma chance avec les successeurs, les Pirelli Cinturato TLR en 32. J'ai jeté les Pirelli Cinturato vélo, impossible de garder du préventif avec les fuites.
  3. Hello, Après montage de Pirelli Cinturato vélo, j'ai constaté après environ 2.000kms que ceux-ci devenaient poreux. En gros, ca faisait des bulles par endroit, et quasiment toutes les soudures de pneus suintaient. Je les gonflais à 4.3 bars. Avez vous rencontré également ce souci? Dommage car sinon ces pneus sont parmi les meilleurs en résistance crevaison/roulement.
  4. Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un Gravel pour un usage essentiellement vélotaff et balades. J'ai la particularité sur mon parcours d'avoir une montée bien cassante, qui m'a fait comprendre que le poids et les facilités de relance du vélo étaient importantes. Je dispose d'un budget de 3.000€ grand-grand max. Je souhaite des œillets pour porte bagage et garde-boues (pouvoir transporter mon PC pour le taff essentiellement et me protéger des projections de pluie). Et pas de transmission électronique. J'hésite encore entre un cadre acier ou carbone. L'acier pour son confort, et le carbone pour la nervosité/poids dont j'ai besoin sur mon parcours. J'ai repéré les modèles suivants: - Rondo Ruut ST1. Cadre acier de bonne facture, mais la fourche réglable en position est un peu gadget pour mon usage, n'ayant pas d'intérêt à la modifier régulièrement. Bref dommage de payer pour une option qui me sera globalement inutile. Le rapport qualité/prix global serait juste "moyen" selon les rares tests. - Kona Rove: une référence mais cadre un peu à l'ancienne (sections fines). Et introuvable en autre couleur que le vert flashy (pas grave, je peux patienter pour le bleu). - Canyon: me plaisaient beaucoup mais pas d’œillets. Auriez vous repéré des modèles légers, avec œillets, polyvalents, costauds, nerveux sans être brise-cul dans cette gamme de prix svp? Merci bcp.
×
×
  • Créer...