Aller au contenu

Bun DIBUN

Membre
  • Compteur de contenus

    166
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Bun DIBUN

  1. Ça pic quand ça repousse non... En plus après tu deviens un Mouton ça repousse plus vite et plus si c'est comme la barbe, en plus si commence tu t arrête plus, non et non à bas les coutumes ridicules...celui qui trouve cela esthétique cela est propre à chacun, mon avis on s'en fou mais cela fais bizarre un homme qui se rase. Pour les fesses je dirais qu après 1000 a 2000 km , dans un délais relativement court bien sur ,tu n'as plus mal même si tu roules le lendemain d'une grosse sortie. Une foi le rodage fait faut pas s'arrêter trop longtemps sinon rebelotte. Pour mains, une bonne guidoline, voir une double épaisseur, ou de bonnes poignées avec l'utilisation de gant. Vérifier aussi la position, pas de selle trop haute par rapport au cintre.
  2. Très beau temps c'est du bonheur, peut être vais je passer mon premier hiver. Pas mal de monde sur les routes ce jour. 45 km, 26,5km/h.
  3. Bun DIBUN

    Home Trainer

    Tacx sartori pas trop de bruit, pneu route normal. J'entend sans problème la tablette
  4. Schwarzenegger...Jean Philippe gatien....papin...Jordan..."virenque"...
  5. On fait pas gaffe à ce genre de pavés faut être vigilant quand même. Tiens nous au courant du verdict du vélociste
  6. Bun DIBUN

    Cuissard

    Regarde les prix en mag et internet et tu verras il y pas bcp de choix c'est plus simple comme ça et si vraiment tue site permis le peux de choix, fait une liste de 3 modèles et la tu demanderas un avis. J'ai un bieme depuis très longtemps j'en été comptant je vais le faire durer avec un sous vetement avec peau et par la suite je pense prendre un northwave apparemment bien et pas cher.
  7. Avec toi, tiens nous au courrant si tu as pu récupérer tes vélos...grace à la police. A oui l'assurance va se reporter sur la police ou la gendarmerie? C'est déroutant.
  8. Bun DIBUN

    Choix vtt 27,5

    Canyon spectral, nerve al 9, c'est du tout bon
  9. Bun DIBUN

    Choix vtt 27,5

    Y'a pas de 27,5 chez canyon merde alors
  10. Bun DIBUN

    Choix vtt 27,5

    Les vendeurs ont des solutions pour faire essayer et un 29 et un 27 sans aucun problème si t essaye pas acheté un canyon les retour sont positifs en plus c'est moins cher
  11. Bon courage à tous ceux qui arrête de fumer, petit retour sur mon arrêt du tabac (15 ans 1 paquet/jour). Enjuin 2013 débute mon arrêt du tabac, j'arrive à tenir sans taxer pendant les pauses aux taf. Par contre lors d'un repas avec des amis j.en taxe une parfois soit 1 tous les deux à trois moi. Je me dis que cela est juste la clope plaisir et je n'ai pas repris, pas acheté un paquet. Au bout d'un an , cela ce fête j'ai craquer, un gros weekend de fiesta et bam un paquet y passe. Je m'en suis beaucoup voulu et me sentais pas bien physiquement et psychologiquement. Je venais juste de reprendre le vélo également dans l.optique d.une perdre du poids, c'est dur de ce dire que tous les efforts fais pourrait être gâché. Cependant je me suis accroché par le biais de cette nouvelle motivation de perdre du poids et cela a tenu. Je fais du vtt (des que je pouvais)pour commencer car plus solide que le route car sans rire j'ai fais une sortie et les roues furent un peu voilée, poids était 95 kilos et en plus les vêtements vtt peuvent être larges mieux par rapport aux regards des autres. Grace à cela je n'ai reprit la clope. En 1 an et demi et malgré que le parcours et ils ne le sont jamais fut loin d.etre parfais je suis encore motivé de rester dans objectif qui est de prendre soin de son patrimoine santé. Les sensations de mieux être sont ce qui doit nous motiver. Le vélo m'aide beaucoup car idéal pour s'entretenir physiquement, efficace pour perdre du poids, et psychologiquement, en ayant un temps à soi...pour se vider réfléchir ...bref pas de portable et tout et tout. Avec le vélo je crois le combat est gagné pour la clope, il faut juste que j'arrive a tenir cette hiver ce que n'ait pas encore réussi à faire dans le passé mais je le sent bien. Quant au poids j'ai changé ma façon de me nourrir donc pareil. J'ai des objectifs: 150 km par semaines et faire Max 68 kilos ( 1m70cm) en juin 2015. Début 2014 je faisais 93 kilos, juin 87 kg ce jour 76 kg. Ce jour et par ce récit vous pouvez remarquer que je suis fier et souhaite à tous de réussir cette entreprise de se soigner de toutes les mer... qu'on se met dans le corps en grande quantité. Grand et bon courage.
  12. 65 km de vtt. Du soleil, les terrains bien boueux. Moyens roues avant mort et pneu avt pas adapté...0 chutes c'est un miracle.
  13. Bun DIBUN

    Roue SX9

    Rcz fait ds roues pas très cher un peu plus lourde cependant la fiabilité est au rendez vous
  14. J ai un vélo alu de 12ans j ai du coup l'impression d être un vieux plus vieux que les vieux car mon velo est vieux...la j'ai rien compris à la discussion. Je trouve que le confort est important surtout comme le dit Joachim si la recherche du plaisir n'est pas un chrono.
  15. Premier sport en compette a partir de 10 ans à 18ans tennis de table niveau région (55) Basket 15-20 ans région 3 Athle (sprint-saut en longueur) 16- 19 ans en N2 En 2002, 3 opérations 2 artro avec retrait partiel ménisques sur deux genous puis Ligamentaplastie genou droit suite au conseil chirurgien me disant que jamais des genous d'une personne de 40 ans à pas même 20 ans, je devais réduire les sports d'appuis. De 20 a 33 ans j'ai pratiqué le velo de 500 a 1000 km/ an et la pratique du magret de canard et plein d autres conneries pires. Cette année j'ai décider de me prendre en main et ai enfourche mon velo vieux de 12 ans et pu.... c'est le kiff de refaire du sport.
  16. Belle video beau paysage beau velo aussi cela donne envi d'y aller, ce matin 9h 2 degrés brouillard je vais penser à la video en pédalant ce soir on sais jamais
  17. J'avais bien pensais à la drogue, à la méditation finalement Y'a pas photo c'est de me mettre au lit le soir ... Je vais penser à upgrader mon lit
  18. Le vtt c nikel cependant ne connaissant pas trop les parcours et voulant ne pas faire des recherches de singles et terrains propices à cette pratique je trouve que les randonnées organisées par les club sont top. Pour 5 d'euros max avec ravito en prend cher que ses out physiquement de la découverte de paysage de des relation humaines... On crève, on tombe, on se perd si pas bien vu le traçage, on doit laver son bike avec minutie. Cependant cela change un peu. Quant on pratique la route on fait des variation de type de sortie cela casse la monotonie...après faut essayer...en moyenne une rando par moi et je suis bien content
  19. Bun DIBUN

    Materiel et hiver

    Ma voiture démarre trop mal en hiver je vais m'acheter une cox sa démarre par tout temps
  20. Faut changer la transmission, pédalier parfois pas plus cher que les plateaux, cassette, dérailleur arrière ou les galets seulement. Après t tranquille. 15000 kilomètres c déjà bien pour une transmission vtt
  21. Les vélociste abuse un velo à réparer c déjà du boulot, peut être refuser une réparation car cela coûte plus cher que du neuf pourquoi pas mais de la à refuser parce qu'il est écrit canyon rose rcz...fait pas déconner
  22. Oua quel temps de folie et en plus j'ai pu sortir, donc ballade autour de chauvigny, c'est un peu vallonée, pas d'altimétre. 95km, 4h, 23,5km/h.
  23. Un velo occasion sinon un fin d serie chez décathlon ou intersport, mais attention même à ce prix la fiabilité est pas toujours aux rendez vous.
  24. Bun DIBUN

    Position VTT

    Cela dépend de ta pratique, si c'est du xc c'est à peu près la même chose si tu es pas complètement mauvais dans le technique. Sinon raccourci ta potence
  25. Il fait beau on sort trop bien faut en profiter mais attention quant même à pas trop en faire . J étais parti pour 100 finalement que 85km en 3h15. Mal au genoux et poignets engourdis. J'ai pourtant gérer tout du long de la sortie. Un peu de repos.
×
×
  • Créer...