Ici, c'est du beau temps (même si parfois venteux) depuis vendredi.
Je suis encore sorti samedi et dimanche, kilométrage modeste mais ça m'a fait du bien après ma semaine de presque repos (y avait quand même du taf à l'intérieur) et la sortie "à dénivelé" de vendredi.
Samedi, gentille balade de 26km/295m+ avec Chérie, l'occasion pour elle d'aérer son VAE et moi ma randonneuse. Passage par Rousset-Les-Vignes et Le Pègue, ce dernier ici vu d'en haut :
Au retour vers Valréas, arrêt à la ferme pour achat de fraises, asperges, volaille chez le producteur. C'est là qu'on apprécie d'avoir enfourché le vélo qui a les sacoches.
Dimanche, petite sortie en solo de 34km/494m+, avec d'abord une petite boucle par les raidillons du Chemin de Sainte-Croix, pour ensuite refaire l'itinéraire de la veille, sans pause-photo ni arrêt-emplettes.
Ce lundi, compte tenu des bonnes conditions, j'aurais bien remis le couvert, mais Chérie et moi avons préféré une rando pédestre sur les hauteurs de Rochefort en Valdaine, où trônent les restes du château.
Ça change un peu de la bicyclette !
Édit. : Pour l'instant, 22°C à l'ombre sur la terrasse. La piscine est encore un peu trop fraîche pour le frileux qui en parle : 19°C. C'est sans doute un peu plus que la Mer du Nord pour l'instant, mais pas beaucoup plus !