Aller au contenu

Serge MASSELOT

Membre
  • Compteur de contenus

    11 194
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    59

Tout ce qui a été posté par Serge MASSELOT

  1. bonsoir, n'ayant pas pu équiper mon vélo avec mes pneus habituels , chgt de région et donc de vélociste , il m'a conseillé des michelin pro 4 race , je les ai monté et les essayerai demain avec 7.5 bars de pression . a+
  2. bonsoir, effectivement il faut mesurer le danger............mais pas tjs évident , l'autre jour sur une piste cyclable , je m'accroche à un groupe , pas longtemps car pour moi ils roulaient trop vite pour une piste cyclable !!! a+
  3. bonsoir, ce matin 62 bornes avec le col de Rocbaron (83) au dessus de Puget ville ............je ne l'avais pas franchi depuis ...........44 ans !!!! a+
  4. bonsoir, 110 bornes ce matin avec un copain Savoyard en vacances dans la région , autour de Toulon , Hyères et sa presqu'ile , La Londe et ses forêts de chênes liège , les Borrels et ses vignes.......t° fraiche au départ 8° , pour finir 4h15 plus tard avec 21 ° ....que du bonheur !!!!! ............une pensée tout de même aux victimes des attentas de Paris !! a+
  5. bonjour, ce matin 55 bornes sous un ciel voilé mais température clémente , dans la vallée de Sauvebonne pour rejoindre La Londe des maures par les Borrels puis les salins de Hyères , super sortie ou j'ai côtoyé des membres du club des tramways toulonnais puis des membres du club de Carqueiranne................je commence à prendre mes marques !!! a+
  6. 50 bornes autour de Toulon et Hyères.......soleil ,température douce mais........vent d'ouest de 50 km\h !!!!!
  7. Grand soleil ,température agréable mais........le vent d'ouest est de retour !!!!
  8. bjr, ce matin 50 bornes autour de Hyères et sa presqu'ile .............temps printanier , mais rte humide à l'ombre . a+
  9. Bonjour, Perso ....je vais redécouvrir les routes du Var !!!!!
  10. Bjr, Bon rétablissement Émile....courage ????
  11. Bonjour, C'était hier pour ma 1ière sortie dans les sud .....autour de Hyères , 50 bornes avec beaucoup de vent de sud est sous une température printanière A+
  12. Bonsoir, 684 kms.. pas malpour moi compte tenu de la préparation et de mon déménagement ......effectué du 24 au 27 !!!
  13. Bonsoir, 72 bornes pour moi aussi sousun climat printanier dans les vignobles savoyards......pour ma dernière sortie en Savoie , la prochaine ça sera aux alentours de Hyères dans le Var , ou j'ai élu domicile ......
  14. Bonsoir , Un petit 45 bornes sous un ciel mitigé , dans le Val Gelon , je profite encore des routes de Savoie et pour une dernière fois demain....avant de rejoindre le sud ( aux environs de Toulon)...
  15. bonsoir, encore et toujours un ciel et couvert (brouillard haut ) avec sensation d'humidité "haute" ............bref !!!! 70 bornes dans les vignobles savoyards côté vallon : appremont ,chignin le tout à 26 de moyenne ... a+
  16. bonsoir, merci PRONO 2014 , et bonne arrière saison ..... a+
  17. bonsoir, hello ! pas de classement pour cette dernière ? loll !!! a+
  18. bonsoir, cette méthode m'a fait du bien : http://www.mezieres.eu/la_methode.php courage, a+
  19. bonsoir, 70 bornes dans les vignobles savoyards de la plaine chambérienne , le temps s'étant dégagé grâce au vent , les températures sont remontées grâce au soleil ..............qu'il fait bon faire du vélo à l'automne !!! a+
  20. bonsoir, japan cup 2015 : 1 - peter velits 2 - diego ulissi 3 - bernhard eisel 4 - ben swift 5 - damiano cunégo individuel...
  21. bonsoir, sortie émouvante avec mon club cet a.m , en effet c'était ma dernière puisque le w.e prochain je déménage pour le sud de la France ...............donc 80 bornes pour cette superbe rando d'automne avec tout les sommets enneigés , température idéale peu de vent et de bonnes sensations ............que du bonheur!!! a+
  22. bonsoir, de retour en Savoie il fait froid 5° le ciel est gris , les montagnes sont cachées et une petite pluie froide ne cesse de tomber.....en quittant Toulon ce matin , beau ciel bleu avec du soleil mais léger mistral froid ... a+
  23. bonsoir, crevaison à la roue avant . a+
  24. bonsoir, sous un ciel gris et menaçant ..............60 bornes sur les contreforts du Mont Granier . a+
  25. bonsoir, merci Guillaume alias prono2014...........tu nous a tenu de main de maître !!!! ta diplomatie a fait le reste...bravo!!!!
×
×
  • Créer...