Didier SALEMBIER Posté le 10 avril 2016 Auteur Share Posté le 10 avril 2016 Je t'adore 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 10 avril 2016 Share Posté le 10 avril 2016 Génial pour Hayman ! Il nous a fait une De Mol : c'est super.🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 10 avril 2016 Auteur Share Posté le 10 avril 2016 S'en souviendra toute sa vie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 10 avril 2016 Share Posté le 10 avril 2016 Et qui avait pronostiqué Hayman avant la course ? 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 10 avril 2016 Share Posté le 10 avril 2016 Victoire pour le Team !😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 10 avril 2016 Share Posté le 10 avril 2016 Ouais, mais Boonen, c'aurait été beau aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 10 avril 2016 Auteur Share Posté le 10 avril 2016 Surtout chez moi dans ch'NORD 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 10 avril 2016 Auteur Share Posté le 10 avril 2016 Un 5ième pour l'histoire 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 10 avril 2016 Share Posté le 10 avril 2016 "Ouais, mais Boonen, c'aurait été beau aussi." Il n'a que 35 ans, c'est un petit jeune 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 10 avril 2016 Auteur Share Posté le 10 avril 2016 FABULEUX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 10 avril 2016 Share Posté le 10 avril 2016 Oui ... Boonen : pour en revenir au prono😉 suis le seul à l'avoir mis F1 car je voulais absolument qu'il entre dans l'Histoire 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 10 avril 2016 Auteur Share Posté le 10 avril 2016 L'année prochaine !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 10 avril 2016 Auteur Share Posté le 10 avril 2016 Bravo à toi,bibi en 3lème------ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 10 avril 2016 Share Posté le 10 avril 2016 Je l'avais mis 5 pour la beauté du geste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 10 avril 2016 Share Posté le 10 avril 2016 Donc, je te dis c'est dans la poche pour le Team 🆒Comme c'est la seule course qui compte vraiment, maintenant tu nous lâcheras les basques.💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 10 avril 2016 Share Posté le 10 avril 2016 Tout à fait d'accord : pas si loin de mon côté, donc, en effet, je dirais 'toujours dans la force de l'âge'. L'an prochain peut être? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 10 avril 2016 Share Posté le 10 avril 2016 Donc, c'est quelqu'un d'autre qui a gagné. 😄Parmi les 124 votes sur 3403, je me demande combien de personnes ont misé sur Hayman. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 10 avril 2016 Share Posté le 10 avril 2016 surtout que début mars il c'est fracturé le radius et qu'il n'a repris la compétition sur route la semaine dernière😲et pour être là aujourd'hui je mettrais ma main au feu qu'il a fait une grosse préparation sur Home Trainer😉😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 10 avril 2016 Share Posté le 10 avril 2016 Comme quoi, d'arrêter un peu la branlette de temps en temps...😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 10 avril 2016 Share Posté le 10 avril 2016 "Parmi les 124 votes sur 3403, je me demande combien de personnes ont misé sur Hayman." 1, et il est australien 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés