Aller au contenu

Championnat du Monde du Chrono


Sébastien MERLET

Messages recommandés

Mon cher ami tu verras dimanche si le circuit ne l'avantagera pas. Du côté parcours bien au contraire tout l'avantage, primo la distance plus de 250 bornes, deusio ces bosses à répétiton, Fabian adore cela !

Maintenant c'est une course au titre on verra bien, mais moi j'en fais mon favori number one et de plus il aura une équipe de Suisse très forte et très soudée à sa cause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deusio ces bosses à répétiton, Fabian adore cela !

Ce ne serait pas plutôt le fait que ça ne monte "qu'à" 6%?

Pour les coureurs aussi puissants que Martin, Cancellara ou quelques autres, les bosses à 6% ne sont juste que des faux plats prononcés (un peu comme du 3% pour le forumeur moyen).

Impossible pour les grimpeurs légers de les lâcher sur de tels %ages, pour cela il faut que ce 6% dure bien plus de qq km. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Emile,

Pour Cancellara, j'avais lu dans mon journal datant de la veille du chrono qu'il n'en faisait pas son objectif. Il voulait juste terminer dans le top 5 car il n'est motivé que pour la course de dimanche. C'était donc un simple entraînement pour lui ce chrono. Il ne s'était pas préparé spécifiquement pour ce chrono. Attention donc à lui pour dimanche. Il vise le triplé: Tour des Flandres, Paris Roubaix, championnat du monde sur route. On risque de voir du spectacle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...