Didier SALEMBIER Posté le 25 septembre 2013 Share Posté le 25 septembre 2013 Il dit avoir perdu le contact avec sa voiture mais accepte sa 3ième place comme un cadeau------------quant à dimanche,le circuit ne me semble pas trop l'avantager----------------à suivre !!!!! Qui sait 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 25 septembre 2013 Share Posté le 25 septembre 2013 Oui mais comme je ne comprends rien, je peux pas savoir.Par contre, les chiffres sont en français...😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 25 septembre 2013 Share Posté le 25 septembre 2013 Par contre, les chiffres sont en français...en arabe tu veux dire 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 25 septembre 2013 Share Posté le 25 septembre 2013 C'est vrai ? Alors je parle arabe depuis bien longtemps et je le savais même pas...😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 25 septembre 2013 Share Posté le 25 septembre 2013 Non, tu ne parles pas arabe, tu écris arabe.Mais en fait ce sont des mathématiciens indiens qui ont inventé la numérotation dite arabe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique GALLETTI Posté le 26 septembre 2013 Share Posté le 26 septembre 2013 Mon cher ami tu verras dimanche si le circuit ne l'avantagera pas. Du côté parcours bien au contraire tout l'avantage, primo la distance plus de 250 bornes, deusio ces bosses à répétiton, Fabian adore cela !Maintenant c'est une course au titre on verra bien, mais moi j'en fais mon favori number one et de plus il aura une équipe de Suisse très forte et très soudée à sa cause. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 26 septembre 2013 Share Posté le 26 septembre 2013 On ne vois pas X.Legrand, il se fait tout petit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 26 septembre 2013 Share Posté le 26 septembre 2013 deusio ces bosses à répétiton, Fabian adore cela !Ce ne serait pas plutôt le fait que ça ne monte "qu'à" 6%?Pour les coureurs aussi puissants que Martin, Cancellara ou quelques autres, les bosses à 6% ne sont juste que des faux plats prononcés (un peu comme du 3% pour le forumeur moyen).Impossible pour les grimpeurs légers de les lâcher sur de tels %ages, pour cela il faut que ce 6% dure bien plus de qq km. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 26 septembre 2013 Share Posté le 26 septembre 2013 Salut Emile,Pour Cancellara, j'avais lu dans mon journal datant de la veille du chrono qu'il n'en faisait pas son objectif. Il voulait juste terminer dans le top 5 car il n'est motivé que pour la course de dimanche. C'était donc un simple entraînement pour lui ce chrono. Il ne s'était pas préparé spécifiquement pour ce chrono. Attention donc à lui pour dimanche. Il vise le triplé: Tour des Flandres, Paris Roubaix, championnat du monde sur route. On risque de voir du spectacle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 26 septembre 2013 Share Posté le 26 septembre 2013 J'y crois aussi, il a également perdu 3 kilos ( par rapport à Paris Roubaix) en vue de cette échéance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 26 septembre 2013 Share Posté le 26 septembre 2013 si en plus les indiens sont dans le coup, c'est du chinois pour moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 26 septembre 2013 Share Posté le 26 septembre 2013 Mais en fait ce sont des mathématiciens indiens qui ont inventé la numérotation dite arabe.ce n'est qu'une hypothèse parmi d'autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 26 septembre 2013 Share Posté le 26 septembre 2013 Brahmagupta te fait un doigt d'honneur.Moi je ne prends pas parti. Je ne suis que le messager 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 27 septembre 2013 Share Posté le 27 septembre 2013 al-khwarizmi te montre son culje ne prends pas parti je ne suis que le messager 💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 27 septembre 2013 Share Posté le 27 septembre 2013 hémorroïdes?🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés