Thomas RONTEIX PostĂ© le 14 septembre 2013 Share PostĂ© le 14 septembre 2013 Lache nous toi! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Claude CARRIES PostĂ© le 14 septembre 2013 Share PostĂ© le 14 septembre 2013 et moi je haie ceux qui sont moches tout court Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean PASSERON PostĂ© le 14 septembre 2013 Share PostĂ© le 14 septembre 2013 Les crĂ©tins non plus ne devraient pas faire de vĂ©lo !!!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ja B PostĂ© le 14 septembre 2013 Share PostĂ© le 14 septembre 2013 Ahahaha honteux ce jeune cycliste il aurait du abandonner avant de passer a la tĂ©lĂ© ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU PostĂ© le 14 septembre 2013 Share PostĂ© le 14 septembre 2013 par contre les rugbymen d'Oyonnax sont tous trĂšs beaux đ€bon peut etre que ce soir contre B Bordeaux ils vont avoir les oreilles dĂ©collĂ©es ..... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Franck PASTOR PostĂ© le 14 septembre 2013 Share PostĂ© le 14 septembre 2013 Tu dirais pourtant pas la mĂȘme chose de Froome? đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ja B PostĂ© le 14 septembre 2013 Share PostĂ© le 14 septembre 2013 +1 les gens qui rĂ©pondent sĂ©rieusement, arrĂȘtez vous savez trĂšs bien ce qu'il en est, au contraire faut le prendre dans le bon sens et perso ça m'fait rire đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Claude CARRIES PostĂ© le 14 septembre 2013 Share PostĂ© le 14 septembre 2013 moi aussi et elle est bonne Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bernard LUC PostĂ© le 14 septembre 2013 Share PostĂ© le 14 septembre 2013 y'a pas d'ikea en vendĂ©e Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sylvain KARLE PostĂ© le 14 septembre 2013 Share PostĂ© le 14 septembre 2013 OuĂ© mais il gagne et il t'emmer*e  đ whippet ....    Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bertrand REMY PostĂ© le 14 septembre 2013 Share PostĂ© le 14 septembre 2013   dans qqs annees un vainqueur Ă 50 piges... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Franck PASTOR PostĂ© le 14 septembre 2013 Share PostĂ© le 14 septembre 2013 Chris Horner, alias Jeannie Longo au masculinâŠÂ đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bertrand REMY PostĂ© le 14 septembre 2013 Share PostĂ© le 14 septembre 2013   y parait que dans 100 ans  homo sapiens sera capable de vivre 1000 ans? 150 / 200 serait plus realistefinalement ce gars n'est qu un prĂ©curseur de la nouvelle norme đ  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés