Thomas RONTEIX Posté le 14 septembre 2013 Share Posté le 14 septembre 2013 Lache nous toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 14 septembre 2013 Share Posté le 14 septembre 2013 et moi je haie ceux qui sont moches tout court Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean PASSERON Posté le 14 septembre 2013 Share Posté le 14 septembre 2013 Les crétins non plus ne devraient pas faire de vélo !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ja B Posté le 14 septembre 2013 Share Posté le 14 septembre 2013 Ahahaha honteux ce jeune cycliste il aurait du abandonner avant de passer a la télé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 14 septembre 2013 Share Posté le 14 septembre 2013 par contre les rugbymen d'Oyonnax sont tous très beaux 🤐bon peut etre que ce soir contre B Bordeaux ils vont avoir les oreilles décollées ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 14 septembre 2013 Share Posté le 14 septembre 2013 Tu dirais pourtant pas la même chose de Froome? 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ja B Posté le 14 septembre 2013 Share Posté le 14 septembre 2013 +1 les gens qui répondent sérieusement, arrêtez vous savez très bien ce qu'il en est, au contraire faut le prendre dans le bon sens et perso ça m'fait rire 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 14 septembre 2013 Share Posté le 14 septembre 2013 moi aussi et elle est bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 14 septembre 2013 Share Posté le 14 septembre 2013 y'a pas d'ikea en vendée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 14 septembre 2013 Share Posté le 14 septembre 2013 Oué mais il gagne et il t'emmer*e 😃 whippet .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand REMY Posté le 14 septembre 2013 Share Posté le 14 septembre 2013 dans qqs annees un vainqueur à 50 piges... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 14 septembre 2013 Share Posté le 14 septembre 2013 Chris Horner, alias Jeannie Longo au masculin… 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand REMY Posté le 14 septembre 2013 Share Posté le 14 septembre 2013 y parait que dans 100 ans homo sapiens sera capable de vivre 1000 ans? 150 / 200 serait plus realistefinalement ce gars n'est qu un précurseur de la nouvelle norme 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés