Aller au contenu

Cuissard long


Damien MAINCENT

Messages recommandés

J'ai écrit à ekoi pour savoir quand serait en ligne la collection hiver 2013 mais je testerais bien castelli. En cherchant le catalogue je suis tombé sur la combi sanremo thermosuit. En fait c'est le cuissard sorpasso et le maillot trasparente d'une seule piece. Bon ca sort la combi à 260 euros... Si vous savez ou se procurer le cuissard sorpasso et le maillot trasparente séparément et un peu moins cher je veux bien une adresse en mp. Éric si tu me lis :-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c'est une question large qui va appeler des réponses vastes.

Il faut prendre les marques qui correspondent à ta morphologie.

Par exemple, Castelli, super marque, qualitative. J'y trouve très ajusté au niveau des cuisses, alors à essayer si tu as des cuisses de pistard. Mavic, qualitatif, mais coloris classiques. Santini, Noret, zero Rh+, Assos, Sportfull, Bio racer. 
Ekoi, interessant au début pour les prix très bas. Est devenu plus cher, et maintenant je suis déçu de la qualité des lycras qui blanchissent, s'affinent, deviennent transparents très rapidement, mais peau très bonne.

Onda, pas cher mais taille large et coupe bizarre.

Bref, il peut y avoir autant de d'avis que de morphologie différentes chez les cyclistes.

MIchel 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour votre réponse je comprend qu'il y ai bcp de modèle ms en fait c'est surtout par rapport au mal au cul, au delà de 3h sur le velo mon cuissard spécialized ne fait plus effet j'ai l'impression de m'asseoir sans rien, je voulais donc un conseil sur les peau, j'ai un cuissard court G4 (pas très connu) même au delà de 3 h il fait son boulot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...