Florian DUCORTAH Posté le 27 août 2013 Share Posté le 27 août 2013 Barguil 8ème aujourd'hui. Rien à dire, excellent début de Vuelta de ce p'tit jeune. Ce mec pourrait bien être une perle.Pinot et Elissonde sont plutôt réguliers aussi pour le moment.Majka est dans le coup également.En attendant les choses sérieuses, évidemment. Finalement la Vuelta est toujours aussi excitante pour voir les jeunes pousses se frotter aux meilleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian ECOFFEY Posté le 28 août 2013 Share Posté le 28 août 2013 Revoilà aussi Cancellara... Il m'a l'air de revenir dans une très grande forme. Bonne nouvelle (pour moi) en vue du mondial; ce serait un beau maillot arc-en-ciel !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique GALLETTI Posté le 28 août 2013 Share Posté le 28 août 2013 Super d'accord avec toi et je m'en réjouis. J'espère du tout grand Fabian à Florence sur la course en ligne puisque apparament il devrait faire l'impasse du contre la montre. Il le mériterait ce titre !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 28 août 2013 Share Posté le 28 août 2013 transeet.fr / racing-1.com / rtbf.be / cyclingfans.com / bing.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 28 août 2013 Share Posté le 28 août 2013 😳 Bonne étape mon CRICRI 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 31 août 2013 Auteur Share Posté le 31 août 2013 Après mes paris perdus de début de Vuelta, je me suis bien refait par la suite. Pour l'étape d'aujourd'hui j'ai mis quelques piécettes sur Henao vainqueur. Injouable ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ja B Posté le 31 août 2013 Share Posté le 31 août 2013 J'espère que t'as pas mis beaucoup 😆Uran est le leader du team Sky maintenant, Henao est à plus de 2 minutes derrière lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 31 août 2013 Auteur Share Posté le 31 août 2013 "J'espère que t'as pas mis beaucoup"J'ai mis 20 € sur Henao vainqueur de l'étape de ce samedi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ja B Posté le 31 août 2013 Share Posté le 31 août 2013 Enfin, en y réfléchissant peut être qu'ils va faire l'échappée.. Tu gagnes combien si il gagne ? 🤑 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 31 août 2013 Auteur Share Posté le 31 août 2013 15 fois ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 31 août 2013 Share Posté le 31 août 2013 En ce moment ils grimpent Penas Blancas que j'avais eu l'occasion d'escalader à VTT L'an dernier, mais j'étais monté jusqu'à l'antenne télé, pas vérifié s'ils s'arrêtent au col un peu avant, probablement oui.Trop roulant pour faire de grosses différences. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 31 août 2013 Share Posté le 31 août 2013 Ben alors? Personne n'a parié sur König? 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 31 août 2013 Share Posté le 31 août 2013 Et Basso vient de se rappeler au bon souvenir de tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 31 août 2013 Share Posté le 31 août 2013 sur une étape comme celle là;un Valverde ou Rodriguez au top ne l auraient pas laisser passer,a mon avis ils risquent d avoir des difficultes au fil des étapes.Tres interessante cette VUELTA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ja B Posté le 31 août 2013 Share Posté le 31 août 2013 Ou alors ils se reservent parce qu'une fin de saison après les ardennaises et un TdF montagneux la fatigue s'accumule plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 31 août 2013 Share Posté le 31 août 2013 Ou ils sont grillés ou ils refont du jus----------------venir sur la VUELTA y faire de la simple figuration : quel intérêt ? Pour les sponsors me diras-tu-----------soit ! NIBALI ne finira pas la course,je le sens--------------------il mise tout sur le mondial italien 😇 Betencur et Pozzovivo ont une belle carte à jouer aussi------------------ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ja B Posté le 31 août 2013 Share Posté le 31 août 2013 J'ai bien aimé aussi l'attaque de Warren Barguil, pas parce qu'elle était spectaculaire mais parce qu'elle montre l'état d'esprit de la jeunesse montante, décomplexée et qui n'a pas froid aux yeux (même si là c'était une erreur parce qu'il avait pas les cannes contrairement à Pinot)Bref, ça fait plaisir de voir ça ! 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 31 août 2013 Share Posté le 31 août 2013 Mais les choses sérieuses arrivent------------un petit hors d'œuvre aujourd'hui !!!! Va y avoir de sacrés rebondissements et de grosses défaillances dans les prochains jours 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 31 août 2013 Share Posté le 31 août 2013 Que du bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 31 août 2013 Auteur Share Posté le 31 août 2013 Lundi soir nous en saurons bien davantage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés