Aller au contenu

Vous et le bronzage spécial "vélo"....


Nicolas DECHAUMEL

Messages recommandés

Je vais 1 semaine en Corse dés demain, et je me pose un peu la question sur mon bronzage stylé "cycliste".... Parce qu'à cette époque, il est assez copieu de mon coté.....😆  A moins de se baigner en tenu de vélo.....

Qu'en est il de votre coté ? Vous vous en moquez ou vous vous préparez un peu avant histoire de faire bronzette pour enrayer un peu le phénoméne ?....😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de bronzage vélo pour moi, j'entretiens savamment le bronzage total (bon, pas tout à fait intégral, mais presque).

J'aime bien avoir le bronzage vélo en début de saison, ça me donne l'impression d'y rentrer (dans la saison, et de voir mes jambes se marquer). par contre après, pas question !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour JG,

Comment fais-tu pour entretenir ton bronzage intégral ? Tu te fais bronzer dans le jardin ?

Même cet été, en passant près de 3 semaines torse nu, le bronzage n'est pas homogène ... J'attends toujours les maillots révolutionnaires qui ne filtrent pas les UV ... J'avais entendu parler d'une marque qui faisait ça ...

PH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ressemble à rien avec notre bronzage. Ma femme me le fait remarquer 2 fois par jour (matin et soir). Et elle a raison.

Ensuite, je m'en moque assez car depuis 10 ans que nous sommes ensemble, nous avons fait une journée à la mer. J'ai pas le souvenir de regards intrigués ou moqueurs. Après, je ne les ai peut-être pas vus...

Pour l'anecdote, un de mes élèves s'est permis un jour de faire une remarque sur les traces des gants. Il a été repris de volée par un camarade avant que j'aie le temps de répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arg! Il ne faut vraiment pas craindre les coups de soleil pour rêver de ce genre de maillot! S'il y a un endroit exposé en permanence au soleil, immobile ou presque, quand on fait du vélo, c'est bien le dos. Alors, si on roule 6h ou 7h de rang, et en montagne en plus, là où le soleil attaque encore plus sournoisement qu'ailleurs… Déjà que je me tartine les bras, la tête et les jambes de crème solaire et qu'il faut renouveler la chose toutes les 2h-3h pour que ça reste efficace, ce serait deux fois plus chiant si en plus je devais me protéger le dos. Non merci, pas pour moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soleil sans protection c'est nocif, on n'en a pas assez idée...En plus du risque de cancer le soleil fait vieillir la peau qui se ride et se tâche.A vélo ce sont surtout les bras qui sont exposés; les tâches de pigmentation en attestent, quand on est jeune en s'en fiche, en vieillissant on constate progressivement les dégats, il faudrait se protéger systématiquement mais c'est fastidieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue en Corse déjà :) Tu viens avec ta bicyclette ou pas ?

Sinon pour ton bronzage ne t’inquiète pas en corse il y a aussi des travailleur (et oui ça arrive aussi !!!!!) et du coups nous on est plutôt adepte du bronzage agricole :)

Par exemple moi je possède un très joli dégrader sur les bras car entre le bronzage vélo et le bronzage au bouleau en tee shirt et après le bronzage avec le maillot de vélo c'est magique !

 

Ps: tu viens ou en Corse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas trop la différence.

À part les chaussures qui permettent la marche bien sûr, ça change l'allure quand on a les deux pieds sur le plancher des vaches! 😃 Et ça tombe bien puisque j'ai des pédales et des chaussures VTT (bien pratiques même sur route quand on habite en pleine ville comme moi).

Sinon, à vrai dire, je me fiche un peu de ce qu'on pense de mon allure ou de mon bronzage. J'ai la phobie des plages encombrées, ça doit aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...