Aller au contenu

Témoin d'un grave accident


Claude CARRIES

Messages recommandés

Surtout que la remonté de la file est interdite dans le code de la route mais le motard en idf fait presque la loi. Je dis presque, car 5 accidents sur 10, un motard est impliqué et il n'en sort pas forcement vivant, mais c'est le risque à prendre pour faire le malin entre les voitures. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en écrivant français

Oui, d'accord. Toutefois il me semble me souvenir, d'une regle qui disait que devant un B ou un P, le n se transformait en M!! Souvenir remontant aux années 56!!! Soit que ma memoire defaille, soit que la regle a changé(?!!), soit plutot, comme toujours, une exception bien française, qui veut que "l'exception confirme la regle"

Par ex. bonbon et...... flanby!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je l'ai vu par une voiture!!! elle est passé par la gauche, presque tout droit, plutot que faire, comme tu dis les 3/4 du tour....

Il m'a depassé, et j'ai eut une belle frousse, car je ne voyais pas comment, il allait se rabattre sans avoir un accident!!! Mais c'etait volontaire, il est passé à gauche, à contre-sens!!!!

Faut reconnaitre, que dans ce sens là, on voit tres bien s'il vient un autre usager en face...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, comme les amis Bernard disent qu'on peut écrire les marques n'importe comment, comme on veut, je m'adapte.

 

Je me suis mal exprimé.C'est quand la marque est créée qu'on peut l'écrire n'importe comment. Ensuite, quand on s'en sert, il n'y a pas de raison de ne pas respecter la façon dont elle est écrite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es grave toi.... C'est comme si tu disais que tu étais mieux sans ceinture de sécurité en voiture....🙄 Bref, c'est irrécupérable pour certains.... Des mecs comme toi qui s'éclatent le crane sur un trottoir, je ne les plaint vraiment pas, un peu comme ceux qui vont se baigner à la mer alors qu'il y a drapeau rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...