Gérôme BORGER Posté le 12 février 2012 Share Posté le 12 février 2012 Oui Julien ,ça c'est les températures dans les zones exposés, moi je suis à l'abri au milieu du village un peu encaissé. Pour faire simple, je fais 10 km, Tromborn un peu en altitude et exposé au 4 vents. Il me semble qu'il y a une station météo France là haut, là la température est certainement celle indiqué par Philippe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy LORIOT Posté le 12 février 2012 Share Posté le 12 février 2012 Ce matin, -7°C au thermo à 9h, et départ de ma 1° "course" route de l'année (y'a eu une VTT 15 jours avant, déjà bien froid, mais pas autant). C'était la cyclosportive de l'Essor, sur le parcours de l'étape de l'Essor Basque d'aujourd'hui, autour d'Ustarritz, Cambo Espelette etc...Et ben ça faisait froid...A tel point que pour me réchauffer, après 7 km, de rage, je suis parti pour plus de 50 pitons d'échappée solitaire...Après, une fois le soleil commençant à chauffer, j'avais presque trop chaud par 2°C à l'arrivée... Avec l'eau gelée dans les bidons!Vive le froid... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 12 février 2012 Share Posté le 12 février 2012 En même temps météo France ne peut pas relever les températures de chaque blède perdu du pays. Alors des variations de 3 ou 4 degrés sur une vingtaine de kilomètres n'a rien d'extraordinaire. Je travaille en ville et lorsque je rentre du boulot je passe le "felsberg ", berg se traduit mont en français,il fait souvent un écart de température significatif entre les deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand REMY Posté le 12 février 2012 Share Posté le 12 février 2012 y a ca : http://www.meteociel.fr/observations-meteo/temperatures.phphttp://www.meteociel.fr/observations-meteo/temps-reel.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 12 février 2012 Share Posté le 12 février 2012 Merci Bertrand mais je connaissais déjà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge NAVETAT Posté le 13 février 2012 Share Posté le 13 février 2012 En Savoie ça c'est réchauffé un peu seulement 0 à 3 degrès cet après-midi, ma première sortie depuis les grands froids, et ben ça caille quand même pas chaud.Je suis rentré après 1h30 avec 3 doigts bien gelés, passés sous l'eau tiède ( à déconseillé ) ça fait bien mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés