Xavier LARRAS Posté le 4 août 2013 Share Posté le 4 août 2013 Pour moi y a pas photo, Eric Mazare, un gars super gentil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin MALO Posté le 4 août 2013 Share Posté le 4 août 2013 Je vote pour Didier Salembier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 4 août 2013 Share Posté le 4 août 2013 Didier Salembier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 4 août 2013 Share Posté le 4 août 2013 Ceux que je connais personnellement....et surtout Monsieur Prono 101 sans qui on ne pourrait plus jouer.😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 4 août 2013 Share Posté le 4 août 2013 ah bon,bien merci! Faut dire que j essaie d être poli et courtois ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry CHAMOU Posté le 4 août 2013 Share Posté le 4 août 2013 David SBABO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe GARCIA Posté le 5 août 2013 Share Posté le 5 août 2013 Le premier qui vote pour moi il prend un coup de pied au cul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier JULIEN Posté le 5 août 2013 Share Posté le 5 août 2013 Je connais personne alors je vote pour moi. 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ja B Posté le 5 août 2013 Share Posté le 5 août 2013 Xavier Legrand épicétou !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David LEKEU Posté le 5 août 2013 Share Posté le 5 août 2013 Je vote pour Didier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel LACAZE Posté le 5 août 2013 Share Posté le 5 août 2013 Je vote pour mon "pays" Emile ARBES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE1639476388 Posté le 5 août 2013 Share Posté le 5 août 2013 Moi je vote Guillaume Leroyer.....en plus il aime le canard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve DISALVO Posté le 5 août 2013 Share Posté le 5 août 2013 Nino Varesano, qui m'avait envoyé gracieusement le carnet d'entraînement du mag "Cyclosport" que j'avais loupé en librairie, j'étais venu pleurer ici et le miracle de velo101 a fonctionné. Peut-être qu'un jour on va m'offrir une paire d'american classis 420 ou un cadre trek domane avec un peu de chance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 5 août 2013 Share Posté le 5 août 2013 Je vote pour tous le monde.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 5 août 2013 Share Posté le 5 août 2013 Didi Salembier me doit un vote après lui avoir envoyé gracieusement ma cassette ultégra :-)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-luc BOURIOT Posté le 5 août 2013 Share Posté le 5 août 2013 Guillaume Leroyer pour sa qualité d'écoute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 5 août 2013 Share Posté le 5 août 2013 OLivier Magnin .....!!!! et vive la Lorraine .....😃 et le pire ????? 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 5 août 2013 Share Posté le 5 août 2013 guillaume leroyer qui a des commentaires sincères sensées et sympathique ,et mon expatrié de chti didier salembier 2 gars avec qui j aimerais rouler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre CÔTÉ Posté le 5 août 2013 Share Posté le 5 août 2013 Olivier Comment sans hésitation pour la qualité de ses commentaires et en plus super sympa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 5 août 2013 Share Posté le 5 août 2013 Et les analyses de Riri??? Si je comprends bien, personne ne s'en rappelle!! geodefroy de Bouillon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés