Didier SALEMBIER Posté le 27 juillet 2013 Share Posté le 27 juillet 2013 GALLOPIN qui remporte la classica SAN SEBASTIAN de façon magistrale !!!!! COCORICO 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 27 juillet 2013 Share Posté le 27 juillet 2013 ça fait plaisir un jeune français qui nous en gagne une belle, ça nous change de la morosité de ces derniers jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 27 juillet 2013 Auteur Share Posté le 27 juillet 2013 En effet ! Et quelle panache notre p'tit français 😆 Le premier grincheux qui se présente ici je le scalpe 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 27 juillet 2013 Share Posté le 27 juillet 2013 d'expérience, je parie que tu vas te faire une jolie collection pour orner ton tipi😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien DELMAS Posté le 27 juillet 2013 Share Posté le 27 juillet 2013 Oué, encore une grosse chaudière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 27 juillet 2013 Share Posté le 27 juillet 2013 1er scalp !!! Youpiiiiiiiiiiiiii !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 27 juillet 2013 Share Posté le 27 juillet 2013 bravo a gallopin quand aux autres chaudieres elles avaient oublié de mettre du carburant et il les a bien b----- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FOGNINI Posté le 27 juillet 2013 Share Posté le 27 juillet 2013 Quand tu auras le palmarès du coureur que tu appelles De Funes, tu pourras parler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry LUNARD Posté le 27 juillet 2013 Share Posté le 27 juillet 2013 Il était pas au départ, ducon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry LUNARD Posté le 27 juillet 2013 Share Posté le 27 juillet 2013 Bien Joué Tony, à noter que 8 des 10 premiers étaient sur le Tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 27 juillet 2013 Auteur Share Posté le 27 juillet 2013 C'était le pus fort et pis c'est tout !!!! Faut toujours qu'on dénigre les victoires de nos français 😠 Celle-ci est MAGISTRALE 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry LUNARD Posté le 27 juillet 2013 Share Posté le 27 juillet 2013 Gagne les mêmes courses que lui de 2002 à aujourd'hui et tu pourras flagorner, ducon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 27 juillet 2013 Auteur Share Posté le 27 juillet 2013 Tout à fait,Cédric 😉 Un sacré client que ce p'tit Gallopin !!!! cette victoire est la signature d'un très grand coureur,un potentiel de fou ----------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 27 juillet 2013 Share Posté le 27 juillet 2013 Gallopin avec 2 ailes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 27 juillet 2013 Auteur Share Posté le 27 juillet 2013 Pour mieux survoler les courses !😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 27 juillet 2013 Share Posté le 27 juillet 2013 Yess Didier y'avais du sacré client derriére  !!! on pourra pu dire que les français gagne des petites courses , pour seulement 25ans c'est du tout bon ce Tony ...c'est la jolie Marion Rousse  qui doit etre contente ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 27 juillet 2013 Auteur Share Posté le 27 juillet 2013 Je pensais qu'il en avait 23 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 27 juillet 2013 Share Posté le 27 juillet 2013 Je n' ai pas vu la course , mais bravo a Tony Galopin , il l'a bien mérité !!Et toi tu est un grand gallopin !!!😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 27 juillet 2013 Auteur Share Posté le 27 juillet 2013 Te voilà toi !!!!!! Monsieur n'a rien vu et se permet de porter un jugement : c'est le grand retour du rigolo à plumes 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 27 juillet 2013 Share Posté le 27 juillet 2013 Salut Cédric,A côté de Gallopin, j'ajouterais aussi Romain Bardet.Romain Bardet m'avait fait très bonne impression l'an passé sur le Tour de Lombardie et dans une autre classique de type ardennaise, je pense que c'était l'Amstel. Pour son premier Tour de France il était aussi très bien en 3ème semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés