Yoann LECHEVALLIER Posté le 18 juillet 2013 Share Posté le 18 juillet 2013 A votre avis peut il aller chercher le maillot à pois? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann LECHEVALLIER Posté le 18 juillet 2013 Auteur Share Posté le 18 juillet 2013 Charteau et Voeckler ont bien remporté ce classement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian ECOFFEY Posté le 19 juillet 2013 Share Posté le 19 juillet 2013 C'est possible, mathématiquement... Pour cela, pas de calcul à faire, il doit repartir au combat dès aujourd'hui. S'il arrive à prendre l'échappée du jour et passé le Glandon et la Madeleine en tête, tout est possible pour lui. À mon sens, il devrait tenter le coup... Faut-il encore en être capable physiquement après les efforts d'hier et avoir un peu de chance. Et sera-t-il capable de se remobiliser mentalement après un tel succès ? Pas sûr... à suivre !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe GARCIA Posté le 19 juillet 2013 Share Posté le 19 juillet 2013 Je pense qu' Ag2r préfèrera assurer le classement par équipe au lieu d'un hypothétique maillot à pois trés dur à gagner. Ceci étant Riblon peut avoir carte blanche mais je pense qu' aujourd'hui il paiera ses efforts d' hier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 19 juillet 2013 Share Posté le 19 juillet 2013 Il y a Froome et surtout Quintana devant lui… Si je ne vois pas Froome s'accrocher à tout prix à ce Grand Prix de la montagne qu'il mène actuellement, Quintana pourrait bien, lui, en faire un objectif, outre le classement du meilleur jeune. Et comme les autres, je n'imagine pas trop Riblon repartir à l'assaut aujourd'hui après sa débauche d'efforts hier. À suivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel SANCHO COMES Posté le 19 juillet 2013 Share Posté le 19 juillet 2013 Cavendish est en échappée .... bon ok ils sont 4 de OPQS mais bon sont devant le peleton .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry LUNARD Posté le 19 juillet 2013 Share Posté le 19 juillet 2013 Bonsoir Gagne les courses qu'ont remporté Charteau et Voeckler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 19 juillet 2013 Share Posté le 19 juillet 2013 Le vainqueur du Semnos devrait avoir le maillot à pois, je pense à Froome ou Quintana si c'est ce dernier, il va faire un carton plein, en + du maillot blanc et du podium. P.Rolland le mérite aussi, mais demain il risque de payer les efforts d'aujourd'hui, je pense que c'est cuit pour lui maintenant (j'espère me tromper).L'étape va démarrer sur les chapeaux de roues et il ne devrait pas y avoir d'échappée, tout en toboggan, et le final sera déterminant pour le podium. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 19 juillet 2013 Share Posté le 19 juillet 2013 Continue de tourner autour de l'église Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 19 juillet 2013 Share Posté le 19 juillet 2013 S'il vois ton avatar il va changer de circuit et devenir grimpeur de mamelons ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 19 juillet 2013 Share Posté le 19 juillet 2013 +1, celle la, j"y avais pas pensé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BARTHOU Posté le 19 juillet 2013 Share Posté le 19 juillet 2013 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 19 juillet 2013 Share Posté le 19 juillet 2013 Si 2 coureurs finissent ex-aequo je suggère qu'on les départage dans une course à pied jusqu'au 1er étage de la Tour Eiffel 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry LUNARD Posté le 20 juillet 2013 Share Posté le 20 juillet 2013 Très juste, les meilleurs grimpeurs sont Froome et Quintana. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe GARCIA Posté le 20 juillet 2013 Share Posté le 20 juillet 2013 J'espère qu'il y aura une bagarre pour le maillot à pos car rien ne dit que Froome gagnera l'étape. Allez Riblon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés