Aller au contenu

Christophe Riblon meilleur grimpeur ?


Yoann LECHEVALLIER

Messages recommandés

C'est possible, mathématiquement... Pour cela, pas de calcul à faire, il doit repartir au combat dès aujourd'hui. S'il arrive à prendre l'échappée du jour et passé le Glandon et la Madeleine en tête, tout est possible pour lui. À mon sens, il devrait tenter le coup... Faut-il encore en être capable physiquement après les efforts d'hier et avoir un peu de chance. Et sera-t-il capable de se remobiliser mentalement après un tel succès ? Pas sûr... à suivre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a Froome et surtout Quintana devant lui… Si je ne vois pas Froome s'accrocher à tout prix à ce Grand Prix de la montagne qu'il mène actuellement, Quintana pourrait bien, lui, en faire un objectif, outre le classement du meilleur jeune. Et comme les autres, je n'imagine pas trop Riblon repartir à l'assaut aujourd'hui après sa débauche d'efforts hier. À suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vainqueur du Semnos devrait avoir le maillot à pois, je pense à Froome ou Quintana si c'est ce dernier, il va faire un carton plein, en + du maillot blanc et du podium. P.Rolland le mérite aussi, mais demain il risque de payer les efforts d'aujourd'hui, je pense que c'est cuit pour lui maintenant (j'espère me tromper).

L'étape va démarrer sur les chapeaux de roues et il ne devrait pas y avoir d'échappée, tout en toboggan, et le final sera déterminant pour le podium.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...