Laurent TEIXID Posté le 14 juillet 2013 Share Posté le 14 juillet 2013 Ils ont utilisé de la pommade pour les hémorroïdes, c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savinien DEMAZIÈRES Posté le 14 juillet 2013 Share Posté le 14 juillet 2013 Dont Gay et Powell , pas n'importe qui quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BABEN Posté le 14 juillet 2013 Share Posté le 14 juillet 2013 Salut Patrick,Ne t'inquiète pas, ton sujet ne va recueillir beaucoup de réponse...Tous les vieux de V101 qui pleurent que le cyclisme n'est que le seul sport visé, qu'ailleurs ce ne sont que les lampistes qui tombent, etc, etc... n'ont pas de réponse tout prête en la circonstance.Ce sont des têtes d'affiches qui tombent, du lourd !! Bravo aux agences antidopages concernées !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 14 juillet 2013 Share Posté le 14 juillet 2013 À quand le tour d'Usain Bolt? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan GERBEAU Posté le 14 juillet 2013 Share Posté le 14 juillet 2013 La question, c'est l'affaire va t'elle faire le 20h??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 14 juillet 2013 Share Posté le 14 juillet 2013 encore qq athletes de 100/200 m qui tombent, et on sera medaille d'or du 4 x 100, et on fera le tripléau 100 m !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre CÔTÉ Posté le 14 juillet 2013 Share Posté le 14 juillet 2013 on a déjà eu Marion Jones et Ben Johnson, rien d'étonnant, par contre je m'étonne que Carl Lewis soit passé à travers les mailles du filet, mais bon il n'est pas le seul. Je ne retiendrai qu'une chose, c'est que tout fini par se savoir, les prochaines années nous en dirons plus sur la Sky et ses étonnants exploits.Salutations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe GARCIA Posté le 14 juillet 2013 Share Posté le 14 juillet 2013 Cela fait un moment que l athlétisme de trés haut niveau aux USA porte des affaires,avérées, de dopage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BABEN Posté le 14 juillet 2013 Share Posté le 14 juillet 2013 Ah bon, ces champions sont français?Je n'ai pas regardé les infos (car peut-être cela a-t-il été évoqué), mais il est normal que ces gens, qui n'ont pas en France la place sportive de Jalabert, n'aient pas la même couverture médiatique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean NAYMAR Posté le 16 juillet 2013 Share Posté le 16 juillet 2013 Ca fait surtout longtemps que les dirigeants de l'athlétisme n'hésitent pas à faire tomber tous les athlètes qu'ils arrivent à contrôler positifs du plus anonyme au plus médiatique.Suffit de regarder qui a gagné le tour de France (et dans quelles conditions) l'année de la suspension de Ben Johnson pour s'en rendre compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés