Julien DURAND Posté le 9 juillet 2013 Share Posté le 9 juillet 2013 En gagner 5ou6, je ne crois pas non il en a gagne 3 avec des circonstances très atténuantes quand même,1986 si hinault est moins fier en attaquant comme un couillon alors qu il a 5 min d avance lemond ne le gagne pas .1989 sans son vélo non homologue il ne reprend pas autant de temps sur fignon.et enfin 90 franchement j ai rarement vu un maillot jaune courir aussi mal que chiappuchi .un suceur de roues ce lemond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien DURAND Posté le 9 juillet 2013 Share Posté le 9 juillet 2013 Euh ça m étonne de toi mais je suis dans l obligation de te reprendre mais rooks n a jamais gagne le tour et en 88 c était perico delgado le maillot yaune a moins que tu l ai déclasse de ta propre initiative du fait de son contrôle positif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien DURAND Posté le 9 juillet 2013 Share Posté le 9 juillet 2013 Tiens j ai trouve ça http://contre-pied.blog.lemonde.fr/2009/06/24/cyclisme-dopage-steven-rooks-fete-les-20-ans-de-lepo/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 17 novembre 2021 Share Posté le 17 novembre 2021 Bilharzia : le retour (pour Froome) https://www.cyclingnews.com/news/froome-suffered-bilharzia-reinfection-at-the-tour-de-france-isn-owner-says/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 17 novembre 2021 Share Posté le 17 novembre 2021 moi je tire pas sur l'ambulance mais bon . ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 17 novembre 2021 Share Posté le 17 novembre 2021 2022 Froome gagne le tour ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno GUILLEVIC Posté le 17 novembre 2021 Share Posté le 17 novembre 2021 Froome fait partie de ces coureurs qui "soudainement" ont dominé largement tout le peloton. Bon je n'en dit pas plus, mais c'est le système du circuit pro, il n'est pas le premier et d'autres suivent, on n'a pas à lui en vouloir personnellement.Le fait qu'il soit malade est triste pour lui comme pour tout ceux à qui ça arrive, point barre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MICHEL LEBROUKERQUE Posté le 18 décembre 2021 Share Posté le 18 décembre 2021 c'est triste les fins de carrière de certains grands champions , la fin de carrière de Froome me fait penser à celles de , Merckx , Coppi 🤔 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique DELIMEL Posté le 21 décembre 2021 Share Posté le 21 décembre 2021 Oh le pauvre un jour ont apprendra qu'il était.........et alors . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 22 décembre 2021 Share Posté le 22 décembre 2021 Tu reviendras nous le rappeler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 22 décembre 2021 Share Posté le 22 décembre 2021 Il y a 23 heures, Dominique DELIMEL a dit : Oh le pauvre un jour ont apprendra qu'il était.........et alors . je ne pense pas qu'il soit pauvre ou nous n'avons pas la notion de pauvre ! perso j'aime bien le personnage , le reste je laisse aux chevaliers blanc............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés