Daniel GRAZIANO Posté le 6 juillet 2013 Share Posté le 6 juillet 2013 difficile de gagner contre des machines bien formatées..Courage Alberto !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 6 juillet 2013 Share Posté le 6 juillet 2013 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 6 juillet 2013 Share Posté le 6 juillet 2013 où sont les femmes, où sont les femmes, les femmes, les femmes, les femmes .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 6 juillet 2013 Auteur Share Posté le 6 juillet 2013 c'est du domazine de DSK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 6 juillet 2013 Share Posté le 6 juillet 2013 bah réponse habituel ..... contador moins fort épicétou, larguer au train , je pense que depuis 1an ils ont été controlé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James LOUART Posté le 6 juillet 2013 Share Posté le 6 juillet 2013 1 frère Schleck attrapé > Les deux deviennent l'ombre d'eux mêmes.Contador attrapé > Il rentre dans le rang.Comme quoi les mecs deviennent plus humains quand il arrêtent par peur du gendarme.J'oublierai jamais sa séance de fractionné dans les cols avec la chaudière de la Rabobank. En espérant qu'il va bien ramasser ces deux prochaines semaines histoire de voir ce que cela fait d'être tous les jours à 3' du "vainqueur". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien DURAND Posté le 6 juillet 2013 Share Posté le 6 juillet 2013 il vit ce qu a vecu indurain quand riis a eu une longueur d avance sur lui question dopage,la roue tourne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 6 juillet 2013 Share Posté le 6 juillet 2013 oui je suis d accord mais cela me fait suer que dans le sport que j adore ,il y ait des tricheurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas DECHAUMEL Posté le 6 juillet 2013 Share Posté le 6 juillet 2013 Ah ouais ? Pourquoi, Contador n'est plus une grosse chaudiére ?? J'aurai cru en le voyant l'an passé sur la Vuelta..... Mais il va se resaisir dans les prochains jours.......je fais confiance à la science..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 6 juillet 2013 Share Posté le 6 juillet 2013 Ca va aller mieux: Rijs est revenu.😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane ABED Posté le 6 juillet 2013 Share Posté le 6 juillet 2013 Depuis qu'il c'est fait choper et a été suspendu, contador n'est plus le même. On pourrait croire qu'avant on avait le conta dopé et que maintenant, il a peur de se refaire choper et qu'on le conta a l'eau clair. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien DURAND Posté le 6 juillet 2013 Share Posté le 6 juillet 2013 Pendant 5 ans on a eu le contadormirdebout maintenant on a le contadoretdejaperdu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre BEZIZ Posté le 7 juillet 2013 Share Posté le 7 juillet 2013 Courage. Allez, demain est un autre jour. C'est dur aussi.J'espère qu'il fera une belle étape pour se remonter le moral et garder l'espoir de pouvoir trouver une faille chez les Sky dans les Alpes. Et puis aujourd'hui c'était la première étape de montagne, après 1 semaine de plat. Peut être a t-il eu du mal à trouver le rythme.Mais, bon, sur ce que l'on a vu aujourd'hui, on a du mal à voir qui pourrait prendre du temps à la mobylette Froome.VamosPierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 7 juillet 2013 Share Posté le 7 juillet 2013 "Il faudrait contrôler les coureurs pour voir s'ils ne se dopent pas. Ca viendra peut-être un jour"Indiscutable, observation puissante.L'absence totale de contrôles et de sanxions fortes depuis plusieurs années est parfaitement inadmissible, une action déterminée des institutions intéressées et des autorités administratives concernées s'impose !Les contrôles douaniers de ce matin sur certains bus d'équipes ne sont évidemment que de la poudre aux yeux et les coups de balai des dernières années (Basso, Ullrich, SM LA, Jalabert, Mancebo, Sevilla, Ricco, Contador, Valverde, Aitor Gonzalez, Rebellin, Saiz, Hamilton, Landis, Pantani, Zulle, Virenque, Rasmussen, F. Schleck, Riis, Piccoli ... liste non exhaustive) ne concernaient que du menu fretin ou des demi-sels ...Donc ilfo contrôler - et sacquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre BEZIZ Posté le 7 juillet 2013 Share Posté le 7 juillet 2013 Ouais. Espérons que ça change un jour.Gardons l'espoir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 7 juillet 2013 Auteur Share Posté le 7 juillet 2013 Bon, ben moi je pars rouler, ce temps là on l'a assez attendu, on en reparle après l'étape du jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ONABACH Posté le 7 juillet 2013 Share Posté le 7 juillet 2013 N'importe quoi pour les frères Schleck... Andy était déjà mauvais depuis le début 2012, bien avant que son frère se fasse chopper, Frank avait pas été terrible sur les ardenaises non plus, mais sinon au Tour de Suisse et même au TDF il était pas si loin de son niveau, donc la baisse de niveau n'a pas à voir avec ça pour moi. D'ailleurs ta phrase est ridicule : "1 frère Schleck attrapé > Les deux deviennent l'ombre d'eux mêmes."C'est sûr que Frank est devenu l'ombre de lui même après s'être fait attrapé, on le vois même plus sur les courses 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 7 juillet 2013 Share Posté le 7 juillet 2013 + 200% ..... Contador il explosait tout le monde en montagne et même en CLM maintenant plus rien c'est navrant ....j'ai toujours dis que depuis 1999 il y avait un cyclisme a 2 vitesses on le constate vraiment depuis 2ans certains sont redevenus presque "normaux"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 7 juillet 2013 Share Posté le 7 juillet 2013 Tu dis donc qu'ALBERTO se chargeait un max avant d'être pris-------------maintenant il se tiendrait à l'écart de tout 🙄 Que FROOME est un robot dopé--------------est-ce bien ton raisonnement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 7 juillet 2013 Share Posté le 7 juillet 2013 mon raisonnement Didier c'est que Contador fait + gaffe qu'avant car il se sait hyper surveillé ....Froome j'en sais rien mais il est surement bien preparé chimiquement ..peu etre que les cadors font un peu + attention pendant le TDF maintenant car il y a raz le bol du dopage surtout avec les 7 TDF enlevé a Amstrong ....mais bien sur qu'ils ne sont pas clean toute l'année ses 2 messieurs tout comme Porte ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés