Aller au contenu

Contador reste un homme...


Daniel GRAZIANO

Messages recommandés

1 frère Schleck attrapé > Les deux deviennent l'ombre d'eux mêmes.

Contador attrapé > Il rentre dans le rang.

Comme quoi les mecs deviennent plus humains quand il arrêtent par peur du gendarme.

J'oublierai jamais sa séance de fractionné dans les cols avec la chaudière de la Rabobank. En espérant qu'il va bien ramasser ces deux prochaines semaines histoire de voir ce que cela fait d'être tous les jours à 3' du "vainqueur".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage. Allez, demain est un autre jour. C'est dur aussi.

J'espère qu'il fera une belle étape pour se remonter le moral et garder l'espoir de pouvoir trouver une faille chez les Sky dans les Alpes. Et puis aujourd'hui c'était la première étape de montagne, après 1 semaine de plat. Peut être a t-il eu du mal à trouver le rythme.

Mais, bon, sur ce que l'on a vu aujourd'hui, on a du mal à voir qui pourrait prendre du temps à la mobylette Froome.

Vamos

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Il faudrait contrôler les coureurs pour voir s'ils ne se dopent pas. Ca viendra peut-être un jour"

Indiscutable, observation puissante.

L'absence totale de contrôles et de sanxions fortes depuis plusieurs années est parfaitement inadmissible, une action déterminée des institutions intéressées et des autorités administratives concernées s'impose !

Les contrôles douaniers de ce matin sur certains bus d'équipes ne sont évidemment que de la poudre aux yeux et les coups de balai des dernières années (Basso, Ullrich, SM LA, Jalabert, Mancebo, Sevilla, Ricco, Contador, Valverde, Aitor Gonzalez, Rebellin, Saiz, Hamilton, Landis, Pantani, Zulle, Virenque, Rasmussen, F. Schleck, Riis, Piccoli ... liste non exhaustive) ne concernaient que du menu fretin ou des demi-sels ...

Donc ilfo contrôler - et sacquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi pour les frères Schleck... Andy était déjà mauvais depuis le début 2012, bien avant que son frère se fasse chopper, Frank avait pas été terrible sur les ardenaises non plus, mais sinon au Tour de Suisse et même au TDF il était pas si loin de son niveau, donc la baisse de niveau n'a pas à voir avec ça pour moi.

 

D'ailleurs ta phrase est ridicule : "1 frère Schleck attrapé > Les deux deviennent l'ombre d'eux mêmes."

C'est sûr que Frank est devenu l'ombre de lui même après s'être fait attrapé, on le vois même plus sur les courses 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 mon raisonnement Didier c'est que Contador fait + gaffe qu'avant car il se sait hyper surveillé   ....

Froome j'en sais rien mais il est surement bien preparé chimiquement  ..peu etre que les cadors font un peu + attention pendant le TDF maintenant car il  y a raz le bol du dopage surtout avec les 7 TDF enlevé a Amstrong ....mais bien sur qu'ils ne sont pas clean toute l'année  ses 2 messieurs tout comme Porte .....  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...