Aller au contenu

Impressionnant - hallucinant - la montée de Froome


Pierre BEZIZ

Messages recommandés

Lors de ses démarrages tu veux dire? Plus que ça encore, j'en suis sûr. Au-delà de 110 que ça ne m'étonnerait pas.

Un autre qui pédalait bien souple c'était Quintana, qui avait une bonne cadence de pédalage quand il pédalait au train avec Froome, quoiqu'un peu moins rapide que celle de Froome dans les même conditions, 85-90 je pense (pas mesuré avec précision).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrété avec froome , vous etes des candides ou quoi , ils sont tous allumé du premier au dernier, juste que lui il part du'une meilleure base! il serait francais vous seriez tous entrain de vous br.....r, il y a deux rolland sortie de nul part emmanche contador et sanchez a l'alpes et c'estait normal ! 

voeckler qui monte les cols en grimacant et en insultant tout le monde c'est normal !

de toute facon en france on a le culte du looser !

 

et ben moi ya bien longtemps que je ne m'etais pas regalé comme ca devant une etape du tour !

 

merci froome ! et merci la sky !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, j'ai chronométré à 48 minutes à 15,5 km(st-Estève + 400m) soit 49 min 23 sec depuis st-estève de l'arrivée ce qui rejoint à peu près les calculs de Damien, pour info, Chavanel à mis 1 heure 05 minutes soit 17 minutes de plus que Froome!

En gros, Chris Froome est à 410 watts sur la montée, qui est comme par hasard(ou pas) la limite instaurée par les auteurs de "la preuve par 21", à chacun d'en tirer ses conclusions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

46' depuis Ste Esteve (Pantani 94). Iban mayo 45'47".

1994 : virenque, de las cuevas, leblanc, indurain en 47'30.

2000 pantani, L.A. 49'00

Merci Vayer-Portoleau pour ces temps (La preuve par 21)

Je ne sais pas quelle est l'altitude exacte du "point de départ" au virage à gauche à St-esteve. Parfois on lit 553, d'autres fois 545m. Le sommet c'est 1895 m. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu ne fais que répéter ce que disait Gérard Holtz juste avant que je coupe la télé.

57 mn ça veut dire qq chose si on connaît le point de départ près de Bédoin et si c'est le même que pour Mayo ou Vaughters.

Mais 409 watts ça ne veut rien dire si on n'explique pas (voir 2 messages plus haut).

De toute façon, avec ce vent, faut prendre avec des pincettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...