Pierre BEZIZ Posté le 2 juillet 2013 Share Posté le 2 juillet 2013 Un véritable autobus, Orica ! Cette fois-ci sur la route de NiceBien joué Gerrans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel LEMERCIER Posté le 2 juillet 2013 Share Posté le 2 juillet 2013 C'est vrai bien joué ,mais il maintenant il va devoir confirmer...Moi je suis agréablement surpris par la "Movistar" je m'attendais a pire Quintana,(mon favori)est encore dans le coup pour le général... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 2 juillet 2013 Share Posté le 2 juillet 2013 Il voulait sûrement parler de la Sky défaite aujourd'hui. C'est bon signe pour le spectacle et l'animation de la course si la Sky n'est pas en mesure de mener les mêmes trains d'enfer que l'an dernier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 2 juillet 2013 Share Posté le 2 juillet 2013 J'interprète, hein (et je donne mon avis 🤐). Mohammed te répondra lui-même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mohammed LARBI SLIMANE Posté le 2 juillet 2013 Share Posté le 2 juillet 2013 je faisait bien allusion aux australiens............pour moi les rosbifs peuvent etre anglais ou d origine anglaise.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 3 juillet 2013 Share Posté le 3 juillet 2013 Chez Orica, ce sont des coureurs habitués à rouler sur piste. Individuellement ils n'ont pas nécessairement le top des meilleurs rouleurs (Martin, Cancellara, Wiggins, Froome,...) mais ils compensent largement par leur expérience des relais de pistards. Ils ont eu aussi l'avantage de connaitre les temps intermédiaires de OPQS qui était peut-être aussi encore handicapée par les blessures de Tony Martin et de Steegmans, sans compter Cavendish qui se remet de sa maladie.Idem pour Sky handicapée par les blessures de G. Thomas lors de la première étape et dont il ne fallait pas s'attendre à ce qu'elle gagne l'étape.Movistar est à sa place. Elle a déjà prouvé qu'elle pouvait faire de très bons chronos en clm. Je l'avais même pronostiquée à la 4ème place.La déception est l'équipe Garmin.Radioshack avait prévu de perdre de l'ordre de 30s, soit d'après Maxime Monfort, 20 s de plus qu'avec la présence de Cancellara. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 3 juillet 2013 Share Posté le 3 juillet 2013 Aucun des prétendants n'a été distancé de façon significative,ça nous donne un suspens entier d'ici les Pyrénées----------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PL F Posté le 3 juillet 2013 Share Posté le 3 juillet 2013 Nous sommes bien d'accord Isaac, on a les résultats que l'on mérite. Nous ne gagnons plus de grandes classiques, nous ne gagnons plus de contre-la-montre, nous ne gagnons plus de grands tours, l'excuse du dopage est de moins en moins avançable, à la fédération d'évoluer maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 3 juillet 2013 Share Posté le 3 juillet 2013 Tu as bien sûr totalement raison. Il est toutefois plus facile d'attribuer les succès anglais et australiens à la qualité de leur industrie pharmaceutique, ça évite de se surmener le cerveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles MAHE Posté le 3 juillet 2013 Share Posté le 3 juillet 2013 Montrer du doigt le voisin, voire lui tirer dessus à boulets rouges pour masquer sa propre incompétence est un grand classique en France... A+ Gilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés