Pierre BEZIZ PostĂ© le 2 juillet 2013 Share PostĂ© le 2 juillet 2013 Un vĂ©ritable autobus, Orica ! Cette fois-ci sur la route de NiceBien jouĂ© Gerrans. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel LEMERCIER PostĂ© le 2 juillet 2013 Share PostĂ© le 2 juillet 2013 C'est vrai bien jouĂ© ,mais il maintenant il va devoir confirmer...Moi je suis agrĂ©ablement surpris par la "Movistar" je m'attendais a pire Quintana,(mon favori)est encore dans le coup pour le gĂ©nĂ©ral... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Laurent TEIXID PostĂ© le 2 juillet 2013 Share PostĂ© le 2 juillet 2013 Il voulait sĂ»rement parler de la Sky dĂ©faite aujourd'hui. C'est bon signe pour le spectacle et l'animation de la course si la Sky n'est pas en mesure de mener les mĂȘmes trains d'enfer que l'an dernier. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Laurent TEIXID PostĂ© le 2 juillet 2013 Share PostĂ© le 2 juillet 2013 J'interprĂšte, hein (et je donne mon avis đ€). Mohammed te rĂ©pondra lui-mĂȘme. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Mohammed LARBI SLIMANE PostĂ© le 2 juillet 2013 Share PostĂ© le 2 juillet 2013 je faisait bien allusion aux australiens............pour moi les rosbifs peuvent etre anglais ou d origine anglaise.......... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel ROTH PostĂ© le 3 juillet 2013 Share PostĂ© le 3 juillet 2013 Chez Orica, ce sont des coureurs habituĂ©s Ă rouler sur piste. Individuellement ils n'ont pas nĂ©cessairement le top des meilleurs rouleurs (Martin, Cancellara, Wiggins, Froome,...) mais ils compensent largement par leur expĂ©rience des relais de pistards. Ils ont eu aussi l'avantage de connaitre les temps intermĂ©diaires de OPQS qui Ă©tait peut-ĂȘtre aussi encore handicapĂ©e par les blessures de Tony Martin et de Steegmans, sans compter Cavendish qui se remet de sa maladie.Idem pour Sky handicapĂ©e par les blessures de G. Thomas lors de la premiĂšre Ă©tape et dont il ne fallait pas s'attendre Ă ce qu'elle gagne l'Ă©tape.Movistar est Ă sa place. Elle a dĂ©jĂ prouvĂ© qu'elle pouvait faire de trĂšs bons chronos en clm. Je l'avais mĂȘme pronostiquĂ©e Ă la 4Ăšme place.La dĂ©ception est l'Ă©quipe Garmin.Radioshack avait prĂ©vu de perdre de l'ordre de 30s, soit d'aprĂšs Maxime Monfort, 20 s de plus qu'avec la prĂ©sence de Cancellara. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 3 juillet 2013 Share PostĂ© le 3 juillet 2013 Aucun des prĂ©tendants n'a Ă©tĂ© distancĂ© de façon significative,ça nous donne un suspens entier d'ici les PyrĂ©nĂ©es----------- Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
PL F PostĂ© le 3 juillet 2013 Share PostĂ© le 3 juillet 2013 Nous sommes bien d'accord Isaac, on a les rĂ©sultats que l'on mĂ©rite. Nous ne gagnons plus de grandes classiques, nous ne gagnons plus de contre-la-montre, nous ne gagnons plus de grands tours, l'excuse du dopage est de moins en moins avançable, Ă la fĂ©dĂ©ration d'Ă©voluer maintenant Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bernard MOREAU PostĂ© le 3 juillet 2013 Share PostĂ© le 3 juillet 2013 Tu as bien sĂ»r totalement raison. Il est toutefois plus facile d'attribuer les succĂšs anglais et australiens Ă la qualitĂ© de leur industrie pharmaceutique, ça Ă©vite de se surmener le cerveau. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gilles MAHE PostĂ© le 3 juillet 2013 Share PostĂ© le 3 juillet 2013 Montrer du doigt le voisin, voire lui tirer dessus Ă boulets rouges pour masquer sa propre incompĂ©tence est un grand classique en France... A+ Gilles Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés