Aller au contenu

Orica Greenedge


Pierre BEZIZ

Messages recommandés

Chez Orica, ce sont des coureurs habituĂ©s Ă  rouler sur piste. Individuellement ils n'ont pas nĂ©cessairement le top des meilleurs rouleurs (Martin, Cancellara, Wiggins, Froome,...) mais ils compensent largement par leur expĂ©rience des relais de pistards. Ils ont eu aussi l'avantage de connaitre les temps intermĂ©diaires de OPQS qui Ă©tait peut-ĂȘtre aussi encore handicapĂ©e par les blessures de Tony Martin et de Steegmans, sans compter  Cavendish qui se remet de sa maladie.

Idem pour Sky handicapée par les blessures de G. Thomas lors de la premiÚre étape et dont il ne fallait pas s'attendre à ce qu'elle gagne l'étape.

Movistar est Ă  sa place. Elle a dĂ©jĂ  prouvĂ© qu'elle pouvait faire de trĂšs bons chronos en clm. Je l'avais mĂȘme pronostiquĂ©e Ă  la 4Ăšme place.

La déception est l'équipe Garmin.

Radioshack avait prévu de perdre de l'ordre de 30s, soit d'aprÚs Maxime Monfort, 20 s de plus qu'avec la présence de Cancellara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes bien d'accord Isaac, on a les résultats que l'on mérite. Nous ne gagnons plus de grandes classiques, nous ne gagnons plus de contre-la-montre, nous ne gagnons plus de grands tours, l'excuse du dopage est de moins en moins avançable, à la fédération d'évoluer maintenant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • CrĂ©er...