Aller au contenu

Armstrong se venge dans Le Monde


Bernard MOREAU

Messages recommandés

J'en retiens deux passages très intéressants :

"Je n'ai jamais eu peur des contrôles antidopage. Notre système était assez basique et sans risque. J'avais beaucoup plus peur de la douane et de la police."

Pas étonnant depuis l'affaire Festina en 98. Pour faire bouger les choses, on sait donc ce qu'il faut faire. Pourquoi ne le fait-on pas plus souvent?

"Je ne parviendrai jamais à réparer tout ça, mais je passerai ma vie à essayer. J'ai été trop dur avec les gens. Se battre sur son vélo, c'est parfait. Se battre en dehors, ça ne l'est pas. Je n'ai pas pu, je n'ai pas su séparer les deux."

J'y crois pas : un début de prise de conscience? Serait-il sur la bonne voie, ce garçon, ou est-ce juste pour la galerie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est pitoyable,c est que l on pense toujours se faire du fric avec lui en vendant de la paperesse.Comment peut on donner du crédit a un gars dont sa vie est battie sur le mensonge a lui meme et aux autres et sur les coups fourrés dans et en dehors du vélo.Je trouve honteux d'aller aujourd hui chercher AMSTRONG pour en rajouter une couche.Il a perdu tout son credit,comment peut on encore nous servir ses bonniments

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudrait penser a tourner la page ,de toute façon rien ne changera jamais dans se sport 

ni dans les autre non plu ,c'est aux professionnel concernés de prendre le taureau 

par les cornes et de dire non aux système qui consiste a amélioré leurs performance 

et en meme temps a mettre leurs santé en danger😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ce qu'il dit est vrai, non ? Pourquoi vous faites les choqués ??? L'Equipe balance, pourquoi pas lui à son tour ! Il a tout perdu, ou presque, donc autant balancer !! Au point ou on en est.... Il va falloir arrêter de toute façon se mettre des oeilléres et dire "ah non, lui, il ne se dope pas......" Arrêtons d'être cons et admettons que pour faire ce métier il faut se charger, point barre !!! Qui plus est quand on est leader et capable de gagner divers Tours ou classic....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes vraiment merdeux et bavants...

Comment peut on insulter autant un mec qu'on ne connait pas (si ce n'est a travers les caméras menteuses)?

Qu'y a t il de choquant,  ou d'incohérent dans ses propos?

Vous criez au Loup et pendant ce temps vous tendez vos fesses aux lobbies financiers qui vous entubent pendant toute votre existence;;; Et on parle là de requins d'autre ampleur que LA.

 

 

--------

 

Et pendant que le quart monde en assassine un tier, toto et tintin s'insultent toutes dents dehors sur le forum de vélo101... fantastique!

 

--------

 

Bien entendu qu'on ne peut pas gagner le tour à l'eau claire...! vous croyez quoi?

Je me répète; mais mettez vous à la pêche à la carpe.

Et si c'est déjà fait, essayez d'être un poisson dans une autre vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde se décharge sur L.A., c'est tellement tentant et facile de procéder à cette forme de lapidation virtuelle. Je ne cautionne absolument pas son comportement ou ses actes durant sa carrière sportive, mais une chose est sûre, c'est qu'il a été plus malin que les autres autres coureurs pour passer à travers les mailles du filet, et ça a en a fait chier plus d'un !

Mais la roue tourne, et il a fini par passer à la trappe, c'était inéluctable. Mais  ce que je trouve encore plus navrant, c'est de voir aujourd'hui d'anciens coureurs pro lui baver dessus et l'insulter ouvertement alors qu'ils n'ont jamais eu les couilles de le faire à l'époque où ils roulaient dans le même peloton.

S'ils n'ont jamais ouvert leur gueule avant, c'était tout simplement parcequ'ils le redoutaient ou bien parcequ'ils étaient chargés tout comme lui mais n'avaient les mêmes capacités physiques, et ont préféré faire profil bas.

Je crois sincèrement qu'on ne peut pas gagner un grand tour en roulant aux pates et à la grenadine, sur ce point je rejoins L.A. Il faudrait qu'on arrête  cette hypocrisie et qu'on ouvre les yeux une bonne fois pour toute. Le dopage a été, est et sera toujours présent dans le sport pro. Le cyclisme est du papier facile pour les journaleux, mais le dopage est bien présent dans beaucoup de sports, individuels ou collectifs, mais ça n'intéresse pas les médias.

J'aime le vélo, je le pratique dès que j'ai un moment de libre et je suivrai le Tour cette année même si je sais que les coureurs sont blindés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec vousi Christophe et Lucien

Si l'on est censé et réaliste comment peut on croire qu'un organisme humain peut pédaler pendant 200 km par 30 degrés, monter 4 cols de montagne ceci à près de 40 km/h. Les organisateurs du tour sont de grands hypocrites......

Ils me font marrer les Hinault et Jalabert !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du même avis. Le LA est un personnage nocif en tous points de vue de A à Z. Qu'il fut un acharné dans son travail, tout le monde est d'accord, mais à coté de cela, un sinistre personnage!! il n'y a qu'a regarder son comportement avec ses equipiers et en general toutes personnes qui n'epousaient pas ses "directives"......

Et maintenant, apres avoir profité, et comment, du systeme, il seme son venin, sa merde dans tout le peloton, sur le TDF. Qu'il ferme sa gueule de pestiferé! Que cherche-t-il, quel est son but?? Veut-il se transformer en ange blanc redempteur apres avoir ete un diable de la pire espece?? 

Il existe des gens qui repandent la bonté autour d'eux.... d'autres c'est l'inverse, et se complaise dans le mal...!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour repondre à une remarque ci-dessus: leur demande-t-on de monter à 40km/h un col?? Non mais des fois! faut quand même arreter!

Il n'a pas eut beaucoup de merites pour passer au travers des mailles du filet -elle est bonne celle-là-, et pourquoi?? parce qu'on l'avertissait par avance, tout simplement!!

Ensuite, il semble qu'avec les nouvelles methodes de dope qui se font jour, on n'arrivera plus à le detecter....  dont le sport, ne sera plus du sport, mais les jeux du cirque............!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...