Aller au contenu

Ranger son vélo selon Sagan


Jean ONABACH

Messages recommandés

Pololololololooooo faut arrêter les rageux, ce n'est pas parce que l'on aime pas quelqu'un que tous ce qu'il fait est mal !

Mettre la main au cul d'une hotesse était complétement irréspectueux et débile parce que dans ce geste ça n'impliquait pas que lui. J'en conviens.

Mais là, ce n'est pas critiquable franchement ! Il n'engage personne d'autre que lui, c'est son problème si problème il y a !!!

C'est fou qu'à chaque fois qu'il se passe un truc pas "commun", qui change de d'habitude les gruncheux de service viennent répandre leur mauvaise humeur ! Je comprend de plus en plus pourquoi il y a autant "d’altercations" sur ce forum...

Sportivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les gars, réveillez-vous, c'est un fake !!

 

J'aime beaucoup Sagan, surtout quand il se lâche (on dirait un gamin qui ne calcule rien), mais la vidéo est truquée. Il y a une planche pour monter sur le capot, ainsi qu'une protection de la carrosserie avant et du toit. L'ensemble est enlevé au montage.

Ca n'enlève rien à son talent d’équilibriste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si SAGAN est un jeune %@!?,il est jugé par un vieux c---;des vieux cons aigris qui sont foison sur ce forum.Et bien moi je prefere voir un jeune comme SAGAN croquer la vie a pleine dents que des jeunes qui s'e-------et qui brulent les bagnoles

continue SAGAN on aime ton insoucience,elle est à l'opposé de la platitude de la vie des aigris et des pisses froids

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yves, Sagan, lorsqu'il était jeune, faisait du BMX et du vtt donc ce n'est pas étonnant ce qu'il a fait là, mais qu'il s'y soit pris "peut être" plusieurs fois pour le faire ne serait pas étonnant. @  Xavier: pour la bagnole, ben ça fera du boulot pour le carrossier, de toute façon avec la tune qu'il gagne il peut se le permettre, c'est comme quand Boonen avait crashé sa Mustang dernier cri il avait été critiqué, mais qui n'a jamais fait d'erreurs dans sa vie même avec plein de pognon, de toute façon ils n'aont fait de tort à personne et ne doivent rien non plus alors???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...