Mickael JACQUÉ Posté le 22 juin 2013 Share Posté le 22 juin 2013 oui au tour de France 2012 à la planche des belles filles (20%) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard MERCIER Posté le 22 juin 2013 Share Posté le 22 juin 2013 Il y en a qui ont pas attendu Sagan pour ça.....Des qu'il yen a un qui diffèrent on le plombe.Et je trouve que ça fait une belle pub pour citroen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 22 juin 2013 Share Posté le 22 juin 2013 tu sais ,les generations passées ont été élévées comme ça : le principe était :< je ne veux voir qu'une tête>. Tout ce qui depasse on coupe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc AYRAUD Posté le 22 juin 2013 Share Posté le 22 juin 2013 J'ai 61ans et quand j'étais cadet si j'avais pu j'aurai fait pareil voire pire, mais tout le monde n'a pas ni ses moyens ni sa classe, c'est pas 1 raison pour le pourrir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 22 juin 2013 Share Posté le 22 juin 2013 t'arrive a franchir la ligne sans la tête ???? 😃 C'est un bon ce Sagan il sait déconner !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric INDJENIAN Posté le 22 juin 2013 Share Posté le 22 juin 2013 Monter sur le toit d'une bagnole avec un petit tremplin rien de plus facile .............il a pas besoin de faire tout ça . Sagan il est bon point barre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ja B Posté le 22 juin 2013 Share Posté le 22 juin 2013 Pololololololooooo faut arrêter les rageux, ce n'est pas parce que l'on aime pas quelqu'un que tous ce qu'il fait est mal !Mettre la main au cul d'une hotesse était complétement irréspectueux et débile parce que dans ce geste ça n'impliquait pas que lui. J'en conviens.Mais là, ce n'est pas critiquable franchement ! Il n'engage personne d'autre que lui, c'est son problème si problème il y a !!!C'est fou qu'à chaque fois qu'il se passe un truc pas "commun", qui change de d'habitude les gruncheux de service viennent répandre leur mauvaise humeur ! Je comprend de plus en plus pourquoi il y a autant "d’altercations" sur ce forum...Sportivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BABEN Posté le 22 juin 2013 Share Posté le 22 juin 2013 Et les gars, réveillez-vous, c'est un fake !! J'aime beaucoup Sagan, surtout quand il se lâche (on dirait un gamin qui ne calcule rien), mais la vidéo est truquée. Il y a une planche pour monter sur le capot, ainsi qu'une protection de la carrosserie avant et du toit. L'ensemble est enlevé au montage.Ca n'enlève rien à son talent d’équilibriste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 22 juin 2013 Share Posté le 22 juin 2013 T'as probablement raison, en revoyant la vidéo je me rends maintenant compte qu'il ne décolle pas sa roue arrière quand il grimpe sur la bagnole.Dommage, j'aimerais bien voir ce genre de cascade… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry CHAMOU Posté le 22 juin 2013 Share Posté le 22 juin 2013 Bien d'accord! La video uniquement dans l'habitacle de la voiture devrait mettre la puce à l'oreille.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand SOLITUDE Posté le 23 juin 2013 Share Posté le 23 juin 2013 Même avec un tremplin je suis sur qu'il n'y en a pas bcp qui réussirait à faire passer la roue arrière. Je trouve cela très intéressant d'avoir la maitrise de sa machine quelque soit les obstacles qui se trouveraient sur notre route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 23 juin 2013 Share Posté le 23 juin 2013 si SAGAN est un jeune %@!?,il est jugé par un vieux c---;des vieux cons aigris qui sont foison sur ce forum.Et bien moi je prefere voir un jeune comme SAGAN croquer la vie a pleine dents que des jeunes qui s'e-------et qui brulent les bagnolescontinue SAGAN on aime ton insoucience,elle est à l'opposé de la platitude de la vie des aigris et des pisses froids Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 23 juin 2013 Share Posté le 23 juin 2013 Moi je trouve ça marrant.Il y a tant de cascade vélo sur youtube, mais celle là, avec un pro, ça nous change.Dans tout les cas, se pitreries font parler de lui ... et il s'assure quelques primes du m^me coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel GERAUD Posté le 23 juin 2013 Share Posté le 23 juin 2013 Il parait que VOEKLER va faire la même chose en plus dangereux car il va le faire sur son camping car.....J'imagine que si c'était vrai on aurai des tonnes de commentaires a la %@!? qui seront fait sur le forum...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal DELRIVIÈRE Posté le 23 juin 2013 Share Posté le 23 juin 2013 Yves, Sagan, lorsqu'il était jeune, faisait du BMX et du vtt donc ce n'est pas étonnant ce qu'il a fait là, mais qu'il s'y soit pris "peut être" plusieurs fois pour le faire ne serait pas étonnant. @ Xavier: pour la bagnole, ben ça fera du boulot pour le carrossier, de toute façon avec la tune qu'il gagne il peut se le permettre, c'est comme quand Boonen avait crashé sa Mustang dernier cri il avait été critiqué, mais qui n'a jamais fait d'erreurs dans sa vie même avec plein de pognon, de toute façon ils n'aont fait de tort à personne et ne doivent rien non plus alors??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 23 juin 2013 Share Posté le 23 juin 2013 +1 et je rejoins les autres commentaires en ce sens... Autant son geste sur le podium était déplacé, autant là il nous montre sa classe et son aisance sur deux roues (ou 1!!!). Encore une fois, les aigris et jaloux du forum viennent cracher sur plus fort qu'eux!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel GERAUD Posté le 23 juin 2013 Share Posté le 23 juin 2013 Pascal, BOONEN n 'a pas craché une Mustang mais une LAMBORGHINI GALLARDO........ et apparament il n'était pas tres net apres une soirée assez arrosé...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés