Jean ONABACH Posté le 22 juin 2013 Share Posté le 22 juin 2013 http://youtu.be/mgkkU-TRwvY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien DURAND Posté le 22 juin 2013 Share Posté le 22 juin 2013 excellent ce sagan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 22 juin 2013 Share Posté le 22 juin 2013 sacré zoiseau celui là;j'aime sa décrontaction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier JULIEN Posté le 22 juin 2013 Share Posté le 22 juin 2013 Excellent mais pas très malin, c'est bon pour faire une mauvaise chute et gâché sa saison ou même plus !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal DELRIVIÈRE Posté le 22 juin 2013 Share Posté le 22 juin 2013 Oh oooh, un artiste ce Sagan, en plus acrobate à ses heures, excellente technique, bah il est jeune, si il le fait c'est qu'il est sûr de son fait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas DECHAUMEL Posté le 22 juin 2013 Share Posté le 22 juin 2013 T'ain mais n'importe quoi......🙄 Il est de plus en plus c.. ce mec..... Quand on voit le prix d'une bagnole comme ça, là la carrosserie est marquée.... Il veut nous démontrer quoi avec ça ? Qu'il est le plus dingue du peloton ? Il ne respecte rien celui là ! On l'a vu sur le podium du Tour des flandres quand il a mis la main au c.. d'une hotesse... Pathétique, franchement.... Il est vraiment l'image du jeune c.. qui ne sait pas quoi faire pour se faire remarquer.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric INDJENIAN Posté le 22 juin 2013 Share Posté le 22 juin 2013 c'est comme dans l'emission il y a un truc !je voudrai bien voir la video en plan large .............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves LOZACH Posté le 22 juin 2013 Share Posté le 22 juin 2013 @ Xavier, On te dis pas de faire pareil !! Que d'agressivité vis à vis de Sagan ..😃Si d'autres l'avais fait, tu aurais sans doute jugé ça avec plus de recul.. @ Pascal, Il s'y est peut être repris à plusieurs fois avant d'y arriver .. On te montre que le coup qui a bien fonctionné...😉 En tout cas il est très très très très .. habile sur son vélo !! Assez rare de voir ça de la part d'un pro surtout, habituellement ce sont des pro du freestyle .. Sportyvement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno DERUDAS Posté le 22 juin 2013 Share Posté le 22 juin 2013 Ca prouve au moins que les caisses françaises sont quand même solides............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves LOZACH Posté le 22 juin 2013 Share Posté le 22 juin 2013 d'autres artistes l'un d'entre eux avec un velo de route .. 😆J'adore , qui que ce soit qui réalise ce genre d’exploit 🆒 Sportyvement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 22 juin 2013 Share Posté le 22 juin 2013 Moi j'admire. Chapeau! C'est déjà bien mieux que de mettre la main aux fesses à une hôtesse de podium d'arrivée.Pour la caisse, si ça se trouve c'est la sienne, ou celle de la personne qui filme. C'est pas un problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc AYRAUD Posté le 22 juin 2013 Share Posté le 22 juin 2013 "les vrais champions (Indurain, Cancellara, Armstrong) n'ont pas besoin de ca pour briller, eux c'est en franchissant la ligne en tête et avec la manière qu'ils font parler d'eux !!!"Sagan pas 1 vrai champion!! là t'exagères, 23 ans et ce palmarès, pas nombreux à pouvoir en dire autant, après, ses extravagances, c'est pas non plus bien méchant, et pas tjs facile à faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas DECHAUMEL Posté le 22 juin 2013 Share Posté le 22 juin 2013 Franchement rien ne me fait rire là dedans..... Tu mélanges tout. Certains, aussi c.. que lui, vont essayer la même technique, et là..... Non, ceci n'apporte vraiment rien comme ceux qui sautent d'un deuxiéme étage pour plonger dans une piscine...., c'est de l'imbécilité pure et dure..... Aprés chacun son trip.....🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 22 juin 2013 Share Posté le 22 juin 2013 BRAVO SAGAN.N'attend pas d'avoir l'âge de tes détracteurs pour faire tes numéros.Et en plus tu les fais avec un tel naturel qu'on ne peut même pas te traiter de frimeur.Tant que tu ne mets pas les autres en danger, continue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 22 juin 2013 Share Posté le 22 juin 2013 « Tant que tu ne mets pas les autres en danger, continue ».Exactement mon avis.Qu'il s'amuse, tant que ce n'est pas aux dépens d'autres personnes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 22 juin 2013 Share Posté le 22 juin 2013 on verra si il sera aussi a l'aise dans les cols du tdf😃m'étonnerai beaucoup qu'il est envie de faire l'andouille au ventouxentre autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 22 juin 2013 Share Posté le 22 juin 2013 tu connais bien mal le personnage. Si tu fais une petite recherche tu verras qu'il fait egalement des wheeling meme au cours d'etapes montagneuse. VAI Peter rennove l'image poussiereuse du cyclime! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard MERCIER Posté le 22 juin 2013 Share Posté le 22 juin 2013 Il met un peu de folie , j'aime beaucoup.bravo a lui :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael JACQUÉ Posté le 22 juin 2013 Share Posté le 22 juin 2013 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas DECHAUMEL Posté le 22 juin 2013 Share Posté le 22 juin 2013 J'ai 40 ans, et quand j'étais cadet si on faisait de telles conneries on se faisait engueuler par nos entraineurs ou pire.....par les parents....., mais bon, jamais on aurait eu l'idée de grimper sur une bagnole..... et ce n'est plus vraiment un cadet non plus..... Mais c'est Sagan, il a le droit de tout apparement, c'est normal voyons.... Bref, la prochaine ce sera quoi ? Il va peut être faire un DVD pour des mecs comme toi, comme ça il gagnera plus de fric.... Il devrait le faire, sincérement !.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés