Aller au contenu

Luis Leon SANCHEZ


Didier SALEMBIER

Messages recommandés

oust du balai, pour une fois qu'une équipe fait preuve de fermeté en vers un des chefs d'équipe, les temps changent, du moins commencent à...

Et puis le coureur qui fréquente encore Fuentes de près ou de loin, soit c'est une buse, soit il charge toujours la mule et ne possède qu'une adresse pour s'approvisionner, et c'est tant pis, faut se mettre dans la tête que tu ne peux pas être patient de Fuentes ou Ferrarri et être cycliste professionnel, point, et pour certains ça a l'air tellement dur à entendre...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage, j'adore ce coureur et son style. Super bien posé sur son vélo !

Et si il fallait virer toutes les "chaudiéres", il n'y aurait plus grand monde au sein du peloton........peut être personne d'ailleurs......J'aime mieux voir un coureur comme Sanchez qu'un mec comme Wiggins par exemple, ennuyeux à mourir et vraiment pas beau sur le vélo......comme son pote Froome..... Sérieux, on dirait qu'ils sortent d'un camps de concentration ces deux là...... De plus Sanchez a une intelligence de course irréprochable. Vraiment dommage.....Je sent que ce Tour va être trés chiant encore.....🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 j'adore ce coureur et son style. Super bien posé sur son vélo !

Nous somme bien d'accord sur son style, d'ailleurs tous ceux qui avaient répondu à ce sujet lancé l'an dernier étaient d'accord avec moi.

Une seule exception : Eric Artus bien sûr qui aime bien l'allure des motards beauf de Daytona Beach.

http://www.velo101.com/forum/voirsujet/luis-leon-sanchez,-quelle-elegance!--16281/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...