Aller au contenu

Go Lance !


Invité

Messages recommandés

Neanmoins, il semble etre tout de même un miraculé!! Avoir des metastases au poumon et cerveau!!!.....

Il me semble que tres recemment la veuve de Fignon, qui avait amené son mari aux EU pour consulter, leprof lui a fait comprendre, étant sortie apres lui, qu'il n'y avait rien à faire: incurable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Il était dans un état très grave et s'il n'avait suivi que le protocole de soins de son premier cancérologue il est probable qu'il serait mort. Il a choisi un traitement infiniment plus agressif, limite empoisonnement, et c'est ce qui l'a guéri. »

Là par contre, ça contredit mes souvenirs de sa biographie.

Si j'ai bonne mémoire, le premier oncologue qu'il a rencontré lui avait dit, au contraire " je vais vous tuer, et puis je vais vous ramener à la vie", tellement le traitement qu'il lui proposait était agressif.

Le deuxième (Craig Nichols) lui avait proposé un traitement également très dur mais moins agressif. C'est celui qu'Armstrong a choisi de suivre.

Faudra que je récupère ce bouquin pour vérifier, il est resté chez mes parents à 900 bornes de mon chez-moi actuel. Excellente lecture d'ailleurs pour tout ce qui concerne le cancer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on sait aujourd'hui qu'il ne se dopait pas plus qu'un autre,

Et comment le sais-tu??!! Des qu'un article dirait le contraire ce serait de la paperasse à sensation au titre racoleur!! En revanche, si par hasard, il y en a un qui l'ensence, celui là, evidemment, il est veridique!!!

 

Il y avait le patron dela banque et de...... l'équipe de LA

Il y avait le patron de l'UCI qui avait placé de l'argent dans la dite banque.....

et il y avait.... LA!!  A part ça, pasde conflit d'interet!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment sur espn classic ils retransmettent les étapes du tour des années 90et 2000 et franchement on peut dire ce qu on veut sur Armstrong mais il a parfois gagne non pas parce qu il se dopait plus que les autres mais parce que il était moins %@!? que les autres tactiquement.quand on voit ullrich chasse Vinokourov tout le long d un col en 2003 en emmenant tranquillement dans sa roue le maillot jaune qui n en demandait pas tant.et j ai souvenir qu il ne l a pas fait qu une fois.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais c est ca quelle memoire j ai regarde ca cet aprem je sais j ai que ca a foutre a regarder des vieilles etapes .ben ouais j ai que ca a faire et le pire ca m eclate.le meilleur c est les commentaires de l epoque ;thevenet nous explique que ullrich fait ca parce que il se comporte comme le maillot jaune puisque dans quelques jours ya un clm et qu il est sur de le gagner le %@!?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais c est ca quelle memoire

Aucun merite, mais je ne suis pas alpin, mais pyreneen..... c'est plus facile de se rappeler, et surtout une telle connerie. Je regardais la telé quand j'ai vu cette cervelle de moineau partir à la chasse de Vino, alors que LA  etait Maillot jaune, c'etait bien à lui a aller chercher Vino...... A-t-on jamais vu une telle connerie de la part du second et qui a la pretention de gagner, de chasser en ramenant le maillot jaune dans sa roue?? Jamais!

En revanche, je ne me rappelais pas "l'explication" de Thevenet!! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette etape me fais penser a celle de la vuelta 2012 quand contador prend le maillot ,valverde est avec purito qui est le leader mais contrairement a cet ecervele  de jan il ne lui prend aucun relais et le laisse se fatiguer faire la chasse seul.il l attaquera sur la fin et lui chipera la seconde place du cout.un modele du genre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emma O'Reilly

L'autre héroïne de la chute de L.A.

Apparemment t'es pas au courant de toutes les saloperies dont ce vil personnage s'est rendu coupable à son égard.

Une recherche sur Emma O'Reilly te serait salutaire.

Tiens pour commencer :

http://www.mirror.co.uk/news/world-news/lance-armstrong-whistleblower-emma-oreilly-1546628

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Voulant détruire tout ce qui s'opposait à cette puissance. »

Si ça, ça fait partie de ta conception de la notion de leader, on n'a pas la même. Définitivement.

Je trouve également injuste qu'on lui ait retiré ses sept Tours, mais ça ne m'empêche pas de n'avoir aucune sympathie pour le personnage. Encore moins après tout ce que tu nous as extrait de ce bouquin. Lis-en d'autres sur lui. Pour avoir un point de vue équilibré, il faut savoir varier ses sources d'informations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...