Aller au contenu

Froomey cette année et pendant 7 ans encore?


Michaël BERTHELOT

Messages recommandés

Ou sûr qu'il ne le gagne pas.

Prends-tu tes desirs pour des realités??.....  Un tdf, c'est quand même assez long; Il peut y avoir une chute malencontreuse, un imponderable, le fameux grain de sable qui vient ruiner tous les espoirs!!

Sur le papier, force est de reconnaitre qu'il est le plus fort!! Si son equipe cadenasse un peu la course, en montagne, il n'a pas trop de souci à se faire!! Et sur les CLM, ayant progressé, il est dans le top 5.......

C'est quand même pas le vieux Evans qui va l'inquieter.... Andy sans son frere, il est pommé -mental trop friable-, Contador?? sur la pente descendante, mais peut faire jeux egal!!.......

Va falloir regarder la"Route du Sud", dont une etape Izaourt-Luchon comportant Peyresourde, Azet, Bales.... Mais les tout bons, ne vont pas trop se devoiler, juste faire un bon entrainement.....!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui est froome?

a la base un coureur non connu, un équipier , bon rouleur, mais jamais rien fait en montagne, en clm, en vallon,

puis sky s'est crée puis d'un coup de baguette magique il fini 2éme de la vuelta , gagne des clm, devient l'un des meilleurs grimpeur et remporte toutes les courses à étape auxquelles il participe

ce coureur n'est pas tout jeune non plus, alors maintenant on fera croire ce qu'on veut aux novices ou aux crédules qu'il est soit disant un super champion mais ce gars là est un gros chargé autant qu'Armstrong, Wiggins et nibali.

a ce niveau de compétition peut de chose sépare ces sportifs et quand on voit au giro dans le clm tout le monde qui se suit de quelques secondes et nibali qui arrive avec 1 minute d'avance sur son second oui je le dis ce mec la aussi est chargé.

depuis le debut de l'année 2 équipes survolent tout, la sky et  la katusha maintenant à vous de juger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis que Froome ne gagnera pas le Tour cette année.....Tu soupçonnes des nouveaux controles . La ministre des sports a sous entendu la cuvée 2013 avec des améliorations en citant la molécule de l'aicar. Parce qu'a mon avis il vaut mieux avoir gagné le Dauphiné pour gagner le Tour, plutot que d'y etre tombé malade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lionel, parfait exposé !

la Sky n'inspire aucune confiance. Pas plus que n'importe quel coureur qui écrase la concurrence et fait ce qu'il veut quand il veut ! Je pense à Gilbert en 2011, Purito, Contador, Valverde en d'autres périodes, Boonen et Cancellara 1 année sur 2 sur les Flandriennes, Nibali sur le Giro cette année, Ricco, Rasmussen, Armstrong, Pantani en d'autres temps.

Les coureurs qui sortent du bois du jour au lendemain pareil = Soler de la Barloworld, Kohl, Schumacher, Rumsas...

Tout cela n'a aucune crédibilé.

Pour faire moi-même du sport très régulièrement et longtemps en compétition, la seule chose dont j'étais sûr c'est que j'avais des limites physiques et psy que je ne pouvais pas dépasser. Il m'arrivait parfois de sortir une perf mais ça ne durait jamais dans le temps. Et surtout, la hiérarchie était tjs respectée. Les meilleurs étaient tjs devant chaque WE.

Après, ce qui est malheureux, c'est parole contre parole et quand tu vois nos chers amis cyclistes pros qui jurent sur leurs enfants qu'ils ne se dopent pas et qui font volte face qques années après, ça laisse perplexe !

L'être humain ne sortira jamais de sa misérable condition d'être avide ! Antoine Vayer l'explique très bien dans son mag, le vélo pro est dans un microcosme et s'entretient très bien là-dedans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...