Fabienne VIDAU Posté le 12 juin 2013 Share Posté le 12 juin 2013 ce soir a 22 h25 sur la 2 le magazine découverte de frédéric lopez avec bernard hinault , marianne james et stéphane rotenberg en invités Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabienne VIDAU Posté le 12 juin 2013 Auteur Share Posté le 12 juin 2013 ben a 23 h05 sur la 3 pieces a convictions " l affaire armstrong " qui sont les complices ??OU pt ciné avec la sortie de "la gde boucle "z avez le choix !! de toutes facons je savais bien qu il y aurait des ronchons , chaque fois qu une femme ecrit un truc , vous ralez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 12 juin 2013 Share Posté le 12 juin 2013 tous des râleurs les mecs !!!😃Dans quel pays on s' auto détruit , ben en France pardi !!😃surtout dans le cyclisme sur 101!!😃je sort !!!!🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marc MAYER Posté le 12 juin 2013 Share Posté le 12 juin 2013 Nan. Sacha Baron Cohen, pas le même genre..................😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 12 juin 2013 Share Posté le 12 juin 2013 Il y aussi sur France 3 à 23h05: pièces à conviction: "Affaire Armstrong: qui sont les complices ? "Ceux qui se couchent tôt peuvent enregistrer. Ceux qui regarderont Hinault peuvent aussi enregistrer. C'est beau le progrès. 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 12 juin 2013 Share Posté le 12 juin 2013 Fabienne,J'avais pas vu que tu l'avais déjà signalé. 😄 Moi je râle pas. Je regarderai Hinault sur FR2 et j’enregistrerai Armstrong sur FR3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 12 juin 2013 Share Posté le 12 juin 2013 J'y compte bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 12 juin 2013 Share Posté le 12 juin 2013 me ferait une idée prochainement si je le croise sur la cyclo éponyme dans 10 jours! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 12 juin 2013 Share Posté le 12 juin 2013 bé non ce soir ce sera canal + "Le Dictateur" épicétou !Une des plus grosses daubasses cinématographiques qui m'est été donné de voir, aberrant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 12 juin 2013 Share Posté le 12 juin 2013 J'ai eu l'occasion de discuter avec lui à Valloire à l'issue de la Louison Bobet peu après sa retraite.Très abordable, même sympas je dois dire.Mais on n'a pas parlé de dopage 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 12 juin 2013 Share Posté le 12 juin 2013 Merci Fabienne,Moi B.Hinault james.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 13 juin 2013 Share Posté le 13 juin 2013 Ah non, ça c'est sa femme qui s'en occupe pus qu'elle est maire de leur bled (ce n'était pas encore le cas à l'époque). On a surtout parlé du vélo aux Etats-Unis, c'était la fin des années 80. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 13 juin 2013 Share Posté le 13 juin 2013 on a du faire la L BOBET ensemble vue l epoque;j ai du la faire en 88 ou 89 et je m etais classé me semble t il 192 eme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 13 juin 2013 Share Posté le 13 juin 2013 On a du se rencontrer également, je ne me souviens plus des clts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 13 juin 2013 Share Posté le 13 juin 2013 Bonjour Emile,Un souvenir rare et encore en noir et blanc hier pendant l’émission: la victoire de Bernard Hinault comme champion de France des juniors (en 1972 je crois): parti en solitaire pendant 60 km.😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 13 juin 2013 Share Posté le 13 juin 2013 Je l'ai faite en 85, 87, 89,90,etcMeilleure place 18ème. Super souvenir et jubilation : larguer un dopeur genevois bien connu sur le Galibier au retour (bon, il m'a rattrapé ds la descente et battu au sprint.Mais mon meilleur temps est 10 mn moins bon que le meilleur temps de Bernard Piguet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 13 juin 2013 Share Posté le 13 juin 2013 "Tu ne dois avoir aucun mal à être meilleur sur un vélo qu'en critique cinématographique, et ce même en étant cul de jatte"Ici, on ne parle pas du film de Chaplin mais de celui de Sacha Baron Cohen"the dictator" où on assiste à une scène de fistfucking, que j'avoue par ailleurs assez mémorable à défaut d'être très conventionnelle!Et en cinéma, je me débrouille, mais si tu n'as pas vu ce film ni n'en a entendu parler, abstiens-toi de commenter, car tu passe pour quelqu'un d'un autre âge... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 13 juin 2013 Share Posté le 13 juin 2013 "tsssssssssss aucun gout toi !!" A vrai dire, je me suis toujours méfié des goûts de quelqu'un dont la photo de profil est un chien avec un cache-col en laine!?😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 13 juin 2013 Share Posté le 13 juin 2013 Bah j'espère pour lui qu'il ne se méprendera pas avec l'usage de son poing!🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés