Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

ben a 23 h05 sur la 3 pieces a convictions " l affaire armstrong " qui sont les complices ??

OU pt ciné avec la sortie de "la gde boucle "z avez le choix !! de toutes facons je savais bien qu il y aurait des ronchons , chaque fois qu une femme ecrit un truc , vous ralez

Posté

Il y aussi sur France 3 à 23h05: pièces à conviction: "Affaire Armstrong: qui sont les complices ? "

Ceux qui se couchent tôt peuvent enregistrer. Ceux qui regarderont Hinault peuvent aussi enregistrer. C'est beau le progrès. 😃

Posté

Bonjour Emile,

Un souvenir rare et encore en noir et blanc hier pendant l’émission: la victoire de Bernard Hinault comme champion de France des juniors (en 1972 je crois): parti en solitaire pendant 60 km.😄

Posté

Je l'ai faite en 85, 87, 89,90,etc

Meilleure place 18ème. Super souvenir et jubilation : larguer un dopeur genevois bien connu sur le Galibier au retour (bon, il m'a rattrapé ds la descente et battu au sprint.

Mais mon meilleur temps est 10 mn moins bon que le meilleur temps de Bernard Piguet.

Posté

"Tu ne dois avoir aucun mal à être meilleur sur un vélo qu'en critique cinématographique, et ce même en étant cul de jatte"

Ici, on ne parle pas du film de Chaplin mais de celui de Sacha Baron Cohen"the dictator" où on assiste à une scène de fistfucking, que j'avoue par ailleurs assez mémorable à défaut d'être très conventionnelle!

Et en cinéma, je me débrouille, mais si tu n'as pas vu ce film ni n'en a entendu parler, abstiens-toi de commenter, car tu passe pour quelqu'un d'un autre âge...

• Créer...