Aller au contenu

Bernard hinault " la parenthése inattendue "


Fabienne VIDAU

Messages recommandés

ben a 23 h05 sur la 3 pieces a convictions " l affaire armstrong " qui sont les complices ??

OU pt ciné avec la sortie de "la gde boucle "z avez le choix !! de toutes facons je savais bien qu il y aurait des ronchons , chaque fois qu une femme ecrit un truc , vous ralez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai faite en 85, 87, 89,90,etc

Meilleure place 18ème. Super souvenir et jubilation : larguer un dopeur genevois bien connu sur le Galibier au retour (bon, il m'a rattrapé ds la descente et battu au sprint.

Mais mon meilleur temps est 10 mn moins bon que le meilleur temps de Bernard Piguet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Tu ne dois avoir aucun mal à être meilleur sur un vélo qu'en critique cinématographique, et ce même en étant cul de jatte"

Ici, on ne parle pas du film de Chaplin mais de celui de Sacha Baron Cohen"the dictator" où on assiste à une scène de fistfucking, que j'avoue par ailleurs assez mémorable à défaut d'être très conventionnelle!

Et en cinéma, je me débrouille, mais si tu n'as pas vu ce film ni n'en a entendu parler, abstiens-toi de commenter, car tu passe pour quelqu'un d'un autre âge...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...