Gino BOISSINOT Posté le 22 mai 2013 Share Posté le 22 mai 2013 Bonjour à tousJ'ai un ami qui mange des dattes sur le vélo. D'après vous, c'est un bon aliment pour notre sport ou non 😕Gino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Roland LAISEMENT Posté le 22 mai 2013 Share Posté le 22 mai 2013 Les dattes c'est des glucides généralement enduites de sucre pour les conserver donc bon! mais il doit s'en foutre plein les doigts et rester coller au cintre ou aux freins😛jr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard ROLLANDO Posté le 22 mai 2013 Share Posté le 22 mai 2013 Sur le principe pourquoi pas… Les dattes sont très intéressantes du point de vue nutritionnel et énergétique… Après c'est sur l'aspect pratique que ça joue…A+/GR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 22 mai 2013 Share Posté le 22 mai 2013 Moins collant :En Espagne on trouve de toutes petites figues qu'on mange en une seule bouchée. Taille idéale. Jamais vues en France. En Suisse on doit pouvoir les trouver chez Coop.Abricots secs excellents aussi, mais ça fait vraiment bcp pêter,... après la sortie ... vélo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 22 mai 2013 Auteur Share Posté le 22 mai 2013 En faite, je viens de tester ce matin sur 100 bornes. J'ai trouvé ça pas mal du tout. Il m'en a fallu 7. Par contre, je n'ai pas trouvé ça collant du tout. Rien à voir avec les abricots ou les figues. Bon, il faudrait voir par une T° de 30° mais je pense que je vais continuer à en prendre et vu le prix c'est tout bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 22 mai 2013 Share Posté le 22 mai 2013 Salut GinoTu peux trouver la datte en pâte. C'est bien plus pratique 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 22 mai 2013 Auteur Share Posté le 22 mai 2013 Oui, mais est tu sur qu'il n'a que de la datte dedans 🙄Gino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 22 mai 2013 Auteur Share Posté le 22 mai 2013 Hé hé, je me demandais qui serais le premier 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 22 mai 2013 Share Posté le 22 mai 2013 C'est comme la crème de marron que je prends en gourde. Jamais sur de rien dans ce monde !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 22 mai 2013 Share Posté le 22 mai 2013 en general on dit "le choix dans la datte", mais toi, gourmand, tu y va carrement avec le "choix dans LES dattes".y'a aussi l'autre possibilité: LES choix dans LA datte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian GILLON Posté le 23 mai 2013 Share Posté le 23 mai 2013 il m'arrive d'en prendre. c'est pratique, je les emballe individuellement dans de l'alu, comme un bonbon. ça permet de les prendre individuellement tout en roulant sans se coller les doigts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés