Aller au contenu

Avis sur look keo blade


Invité

Messages recommandés

Salut. ma paire de kéo blade a environ 12 000 km. pas le moindre entretien ni le moindre jeu; Tu peux y aller sans problème. La lamelle carbone avec la serrage le plus faible est à mon avis suffisant si tu ne fais pas de compétition, sinon prend le réglage plus dur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajouterai +1 au commentaire d'Eric FOGNINI

J'ai une paire de KEO Blade achetées d'occasion. ( Avec le premier proprietaire elles doivent avoir environ 5000 Km). C'est trés fiable et tu n'est pas embété par le matos.

Je pèse 90 Kg. Je suis cyclotouriste , mais pas souvent à allure de facteur..... Sur route ouverte, On est facilement amené à déclencher pour raison de circulation routière et non par volonté du cycliste

Il m'a fallu remplacer les lamelles carbones dures (rouge) par les souples (jaunes) en raison de la dureté du déclenchement qui m'entrainait une inflammation des genoux , Financièrement changer ces lamelles, Ce n'est pas donné; donc autant choisir les bonnes au départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai également ces pédales et j'en suis également très satisfait. Je rejoins totalement Jean-Paul concernant la dureté des pédales. Il vaut mieux prendre les lamelles jaunes (12) que les rouges (16). J'avais également du mal à enclencher. Par contre pour le changement ,je n'ai payé "que" 22 euros ce qui n'est pas excessif.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 years later...

J'ai deux paires de Keo Blade 2 carbone (j'ai deux vélos), une en dureté 12 l'autre en 16, je ne vois pas trop la différence donc si c'était à refaire je ne prendrais que du 12. J'en suis très content, les cales s'usent beaucoup moins vite qu'avec les Time/Mavic que j'avais avant, je regrette juste de ne pas les avoir prises avec axe titane (180 vs 220 g axe acier). C'est certes plus cher, mais elles ont l'air très solides, c'est une dépense qui s'amortit très bien dans la durée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise les KEO 2 Blade carbone en 16, étant d'un gabarit puissant depuis 2 ans. Lors du premier mois, l'enclenchement/déclenchement était un peu raide, mais cela devient vite une habitude. J'utilise les cales avec grip, peut être que celles n'en ayant pas facilitent encore le mouvement.

En tout cas, c'est parfait pour la résistance dont j'ai besoin au niveau des pédales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...