Serge MASSELOT Posté le 6 mai 2013 Share Posté le 6 mai 2013 bonjour,ça y est le suspense est levé .............c'est lui le leader de la sky sur le tdf !!!!!!!!!! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lindsay GUY Posté le 6 mai 2013 Share Posté le 6 mai 2013 Comme j'ai dit c'etait fait en contract au debut de l'annee.Press pris pour les poires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lindsay GUY Posté le 6 mai 2013 Share Posté le 6 mai 2013 That is quite a hypothesis you have presented there.Sir David Brailsford would intervene hypotherically speaking. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lindsay GUY Posté le 6 mai 2013 Share Posté le 6 mai 2013 Not really,this istwo englishmen riding for a UK team,that is better managed.Chris and Bradley have slightly differing talents that is evidence based in training.Lemond was American and Hinault French,need I say more. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ja B Posté le 6 mai 2013 Share Posté le 6 mai 2013 J'pense pas qu'Wiggo est du même avis et je pense que vu comment il parle de Froome quand il l'a attaqué a la Toussuire (il dit qu'il avait envie de tout plaquer, monter dans la voiture et rentrer chez lui) je pense pas qu'il joue le jeu d'équipe et il aurait bien raison ! Je pense qu'il va vouloir montrer de quoi il est capable, seul ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 6 mai 2013 Share Posté le 6 mai 2013 "de quoi il est capable, seul ! "On l'a vu au Tour d' Espagne l 'an dernier, échec total, il n'a pas la carrure d'un Boss.C'est et restera un très bon équipier, et n'a pas le professionnalisme de Wiggins, d'ailleurs il n'y a qu'a regarder le palmarès des 2 en 2012, il n'y a pas photo. Cela me fait penser au Blaireau et à Bernaudeau dans les années 80..De plus Wiggins a la moëlle pour faire le triplé GIRO/TDF/C.D.M. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 6 mai 2013 Share Posté le 6 mai 2013 Guillaume,Froome:Il était en forme sur le TDF et JO, pour 0 victoire.Wiggins:il était en forme à Paris-Nice ; victoireil était en forme au Tour de Romandie ; victoireil était en forme au Critérium du Dauphiné ; victoireil était en forme au TDF ; victoireil était en forme aux J.O (clm) ; victoire.Et jamais cramé...Je n'invente rien, je constate. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BABEN Posté le 6 mai 2013 Share Posté le 6 mai 2013 La vérité du terrain donnera raison à Froome sur le TdF s'il y a un moindre doute quant à la hiérarchie réelle entre lui et Wiggins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BABEN Posté le 6 mai 2013 Share Posté le 6 mai 2013 Comme Guillaume, Emile, je pense que Wiggins n'a gagné le TdF 2012 que parce que les consignes d'équipe l'avaient désigné comme leader. Si la course s'était jouée à la pédale, il aurait pris 2' dans les Vosges et 3' dans les Alpes.Les atermoiements de l'asperge anglaise (ancien pistard...) concernant le TdF 2013 ne sont que des coups de bluff destinés à remettre en cause la décision des managers de Sky, prise à la lecture du TdF de l'année dernière : la meilleure chance de victoire de leur équipe consiste à faire de l'endive kényane leur leader.Après, comme ça concerne 2 légumes transgéniques programmés pour le match de catch de juillet, toutes ces péripéties sont à ranger au rayon "divertissement agro-alimentaire" mais pas à celui du "sport cycliste"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe CATALDO Posté le 7 mai 2013 Share Posté le 7 mai 2013 "Après, comme ça concerne 2 légumes transgéniques programmés pour le match de catch de juillet, toutes ces péripéties sont à ranger au rayon "divertissement agro-alimentaire" mais pas à celui du "sport cycliste".."Bien vu, j'adore !😃Nb : bien préparer une endive, c'est un art ... MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 7 mai 2013 Share Posté le 7 mai 2013 Lemond was American and Hinault French,need I say more. Pas du tout mon cher Lindsay, l'un était (est toujours) américain et l'autre armoricain (cowboy, qui plus est, ou eût été si la communauté européenne et ses quotas laitiers ne l'en avait empêché). Moins de différence qu'entre un kényan et un anglais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lindsay GUY Posté le 7 mai 2013 Share Posté le 7 mai 2013 Si si,j'avais les amis dans le pro peloton l'epoque la.C'etait bien le cas. Une chose c'est sure que ce n'est pas un francais qui va gagne cette TDF 2013 ni 2014. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BABEN Posté le 7 mai 2013 Share Posté le 7 mai 2013 Une chose c'est sure que ce n'est pas un francais qui va gagne cette TDF 2013 ni 2014. On s'en fout complètement que ce soit un Français qui gagne. Le TdF n'est pas du cyclisme, c'est une compétition pharmaceutique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lindsay GUY Posté le 7 mai 2013 Share Posté le 7 mai 2013 ..really.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 7 mai 2013 Share Posté le 7 mai 2013 Salut François,Comme Philippe j'adore....A bientôt sur l' Ariègeoise.Emile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BABEN Posté le 7 mai 2013 Share Posté le 7 mai 2013 Salut Emile,J'espère qu'on se croisera à l'Ariégeoise effectivement.Roule bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ja B Posté le 7 mai 2013 Share Posté le 7 mai 2013 Je parlais de Wiggins en disant ça, montrer de quoi il est capable sans avoir son équipe a son serviceMais je pense que Froome a quand même la carrure d'un leader, certes moins que Wiggins mais c'est peut etre aussi parce qu'il est plus gentil avec ses coéquipiers que l'on dit ça...En parlant de palmares, d'accord l'an denier Wiggins était l'homme à battre et il sur-dominé les courses auxquelles il participait mais regarde en 2013... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ja B Posté le 7 mai 2013 Share Posté le 7 mai 2013 C'est sur qu'avec des gens comme ça le regard des gens sur le cyclisme ne changera pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 7 mai 2013 Share Posté le 7 mai 2013 Le TdF n'est pas du cyclisme, c'est une compétition pharmaceutique.J'ai beau etre "bas-de plafond" ( comme les nombreux forumeurs de velo101: d'après ton affirmation dans un post antérieur) ) j'ai bien compris ton message.Maintenant il faut passer à autre chose.Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés