Aller au contenu

Froome.....


Serge MASSELOT

Messages recommandés

J'pense pas qu'Wiggo est du même avis et je pense que vu comment il parle de Froome quand il l'a attaqué a la Toussuire (il dit qu'il avait envie de tout plaquer, monter dans la voiture et rentrer chez lui) je pense pas qu'il joue le jeu d'équipe et il aurait bien raison ! Je pense qu'il va vouloir montrer de quoi il est capable, seul ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"de quoi il est capable, seul ! "

On l'a vu au Tour d' Espagne l 'an dernier, échec total, il n'a pas la carrure d'un Boss.

C'est et restera un très bon équipier, et n'a pas le professionnalisme de Wiggins, d'ailleurs il n'y a qu'a regarder le palmarès des 2 en 2012, il n'y a pas photo. Cela me fait penser au Blaireau et à Bernaudeau dans les années 80..

De plus Wiggins a la moëlle pour faire le triplé GIRO/TDF/C.D.M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guillaume,

Froome:

Il était en forme sur le TDF et JO, pour 0 victoire.

Wiggins:

il était en forme à Paris-Nice ; victoire

il était en forme au Tour de Romandie ; victoire

il était en forme au Critérium du Dauphiné ; victoire

il était en forme au TDF ; victoire

il était en forme aux J.O (clm) ; victoire.

Et jamais cramé...

Je n'invente rien, je constate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Guillaume, Emile, je pense que Wiggins n'a gagné le TdF 2012 que parce que les consignes d'équipe l'avaient désigné comme leader. Si la course s'était jouée à la pédale, il aurait pris 2' dans les Vosges et 3' dans les Alpes.

Les atermoiements de l'asperge anglaise (ancien pistard...) concernant le TdF 2013 ne sont que des coups de bluff destinés à remettre en cause la décision des managers de Sky, prise à la lecture du TdF de l'année dernière : la meilleure chance de victoire de leur équipe consiste à faire de l'endive kényane leur leader.

Après, comme ça concerne 2 légumes transgéniques programmés pour le match de catch de juillet, toutes ces péripéties sont à ranger au rayon "divertissement agro-alimentaire" mais pas à celui du "sport cycliste"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Après, comme ça concerne 2 légumes transgéniques programmés pour le match de catch de juillet, toutes ces péripéties sont à ranger au rayon "divertissement agro-alimentaire" mais pas à celui du "sport cycliste".."

Bien vu, j'adore !

😃

Nb : bien préparer une endive, c'est un art ... MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lemond was American and Hinault French,need I say more.

Pas du tout mon cher Lindsay, l'un était (est toujours) américain et l'autre armoricain (cowboy, qui plus est, ou eût été si la communauté européenne et ses quotas laitiers ne l'en avait empêché).

Moins de différence qu'entre un kényan et un anglais.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais de Wiggins en disant ça, montrer de quoi il est capable sans avoir son équipe a son service

Mais je pense que Froome a quand même la carrure d'un leader, certes moins que Wiggins mais c'est peut etre aussi parce qu'il est plus gentil avec ses coéquipiers que l'on dit ça...

En parlant de palmares, d'accord l'an denier Wiggins était l'homme à battre et il sur-dominé les courses auxquelles il participait mais regarde en 2013...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...