Franck PASTOR Posté le 5 mai 2013 Share Posté le 5 mai 2013 Je te parle du rôle de celui qui assiste quelqu'un dans un état critique, pas d'être celui qui est dans un état critique. Apparemment donc, tu n'as jamais été au chevet d'un proche entre la vie et la mort. Tant mieux pour toi (bis). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean YSOIRE Posté le 5 mai 2013 Share Posté le 5 mai 2013 YVES MARTIN excuses moi, mais t'es vraiment le roi des cons !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 5 mai 2013 Share Posté le 5 mai 2013 Pas plus que les deux accidents qui ont fait le sujet de ce débat. Et pourtant on en discute.Je te laisse face à ta conception des… comment tu disais? « Condoléances préventives »? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 5 mai 2013 Share Posté le 5 mai 2013 Non, je veux juste te faire réaliser que tu manques singulièrement de décence depuis le début de ce débat… et ça continue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 5 mai 2013 Share Posté le 5 mai 2013 Pour son entourage puisqu'apparemment il n'est pas conscient. Faut que je répète combien de fois? Mais s'il est conscient aussi, oui, puisqu'il s'agit d'une réaction écrite. Ça fait partie des mots du français qui prennent pleinement leur sens par écrit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 5 mai 2013 Share Posté le 5 mai 2013 C'est toi qui le vois comme ça et comme d'habitude tu prends ta vision des choses pour la réalité. Mais ça c'est ton problème, après tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel BOURGEOIS Posté le 6 mai 2013 Share Posté le 6 mai 2013 "Et si le casque gênait parfois en créant un déséquilibre? Donnant un fausse perception au niveau de l'oreille interne par exemple."casque et perturbation de l equilibre par defaut de perception des canaux semi circulaires de l oreille interne ???Ou as tu cherché cette info ?? C est une nouveauté en matiere de physiologie il faut absolument que tu publies là dessus l'academie de medecine va etre tres interessée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel BOURGEOIS Posté le 6 mai 2013 Share Posté le 6 mai 2013 Le vélo est dangereux et c'est pas le casque qui le rend moins dangereuxImagine que tu sors de la route et vient percuter un arbre la tete la premiere....avec un casque tu as des chances de minimiser les degats non ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 6 mai 2013 Share Posté le 6 mai 2013 T'es pitoyable Martin, je plains tes proches...Logiquement, si c'est lui qui inspire la pitié, ce sont les autres qui doivent le plaindre 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés