Laurent GAUTHIER Posté le 1 mai 2013 Posté le 1 mai 2013 L'affaire Puerto est terminée et vivement le retour de Manolo à la tête d'une grande équipe. Il nous a fait rêver pendant des années. Reviens nous vite Manolo
Franck PASTOR Posté le 1 mai 2013 Posté le 1 mai 2013 Depuis Paris-Nice 92, je sais à quoi m'en tenir sur ce sinistre personnage. Il n'avait pas hésité à faire zigzaguer sa voiture sur la route pour empêcher que Pascal Lance revienne sur le peloton après avoir crevé. Après ça, j'ai compris.
Laurent GAUTHIER Posté le 1 mai 2013 Auteur Posté le 1 mai 2013 Tu as raison Franck vivement 2014. J'espère qu'ils vont s'entourer de Ferrari et Fuentes.
Christian CANNONDALE Posté le 1 mai 2013 Posté le 1 mai 2013 En effet et le señor Fuentes 1 an de cage masi ici en dessous de 2 ans tu reste libre si pas d antecedants. el Saiz y le Belda , une honte eux aussi libres, je connais bien certains anciens coureurs de kelme costa blanca , si pas dopes ,pas gagner, si pas gagner pas boulot allez dehors.
Mauro GRUPETTO PostĂ© le 1 mai 2013 PostĂ© le 1 mai 2013 Oui, enfin, de la taule ferme pour avoir trichĂ© Ă une activitĂ© sportive, qui n'est finalement qu'un jeu, faut pas pousser non plus...Une sanction qui les sorte du milieu cycliste OK, mais de la taule... Â
Bernard MOREAU PostĂ© le 14 mai 2013 PostĂ© le 14 mai 2013 "Nadie te puede devolver lo que te han quitado, robado y estafado, asĂ que lo mejor es olvidar y ya está",VoilĂ ce qu'a dit hier le Manolo Ă la radio nationale espagnole (RNE)."Nul ne peut te rendre ce qu'on t'a pris, volĂ© et escroquĂ©, alors le mieux c'est d'oublier ..." Il ferait un joli duo avec Madoff, on entendrait dans le choeur Ben Jonson, Floyd Landis, L.A. Marion Jones, etc Franchement, on croit rĂŞver.  Â
Bernard MOREAU PostĂ© le 14 mai 2013 PostĂ© le 14 mai 2013 Quand il dit ça il parle de lui, Bernard, il considère que c'est lui qui a Ă©tĂ© volĂ© et escroquĂ© en l'Ă©liminant du circuit.Evidemment.  Â
Messages recommandés