Laurent GAUTHIER Posté le 1 mai 2013 Share Posté le 1 mai 2013 L'affaire Puerto est terminée et vivement le retour de Manolo à la tête d'une grande équipe. Il nous a fait rêver pendant des années. Reviens nous vite Manolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 1 mai 2013 Share Posté le 1 mai 2013 Depuis Paris-Nice 92, je sais à quoi m'en tenir sur ce sinistre personnage. Il n'avait pas hésité à faire zigzaguer sa voiture sur la route pour empêcher que Pascal Lance revienne sur le peloton après avoir crevé. Après ça, j'ai compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 1 mai 2013 Share Posté le 1 mai 2013 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent GAUTHIER Posté le 1 mai 2013 Auteur Share Posté le 1 mai 2013 Tu as raison Franck vivement 2014. J'espère qu'ils vont s'entourer de Ferrari et Fuentes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian CANNONDALE Posté le 1 mai 2013 Share Posté le 1 mai 2013 En effet et le señor Fuentes 1 an de cage masi ici en dessous de 2 ans tu reste libre si pas d antecedants. el Saiz y le Belda , une honte eux aussi libres, je connais bien certains anciens coureurs de kelme costa blanca , si pas dopes ,pas gagner, si pas gagner pas boulot allez dehors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauro GRUPETTO Posté le 1 mai 2013 Share Posté le 1 mai 2013 Oui, enfin, de la taule ferme pour avoir triché à une activité sportive, qui n'est finalement qu'un jeu, faut pas pousser non plus...Une sanction qui les sorte du milieu cycliste OK, mais de la taule... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault JOLAIS Posté le 1 mai 2013 Share Posté le 1 mai 2013 Avec Pascal Hervé en mécano? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 1 mai 2013 Share Posté le 1 mai 2013 faudrait pas oublier laurent brochard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 14 mai 2013 Share Posté le 14 mai 2013 "Nadie te puede devolver lo que te han quitado, robado y estafado, así que lo mejor es olvidar y ya está",Voilà ce qu'a dit hier le Manolo à la radio nationale espagnole (RNE)."Nul ne peut te rendre ce qu'on t'a pris, volé et escroqué, alors le mieux c'est d'oublier ..." Il ferait un joli duo avec Madoff, on entendrait dans le choeur Ben Jonson, Floyd Landis, L.A. Marion Jones, etc Franchement, on croit rêver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 14 mai 2013 Share Posté le 14 mai 2013 Quand il dit ça il parle de lui, Bernard, il considère que c'est lui qui a été volé et escroqué en l'éliminant du circuit.Evidemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés