Aller au contenu

Des soins d'une


Messages recommandés

J'ai le plaisir de disposer depuis 1 semaine déjà d'une jolie "pizza" sur le haut de la cuisse gauche. Elle a la dimension... d'un paquet de cigarettes.

Évidemment, le moindre contact est assez contrariant, et je n'ai pas jugé utile d'aller chez le toubib.

Ma question : De quelle façon soignez ces abrasions, quel délai avant que "ca passe" ?

 

Si c'était a refaire, j'irai vite voir mon docteur, il me soignerait convenablement, avec de vrais médicaments, et surtout de vrais pansements que je vous me paieriez par solidarité car au niveau du budget, j'en suis déjà a plus de 50€ (la tulle grasse se paie cher).

 

Quelqu'un a t il une expérience a me faire partager ?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gilles,

Sur la "pizza" tu mets de l'essence de lavande pure, je te garantis une cicatrisation dans les plus brefs délais. On me l'avait conseillé, et suite à une gamelle, j'avais 2 pizzas, j'ai hésité sur le moment mais c'est bluffant d'efficacité.

@+

Guy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mefie toi des conseils farfelus de professionels auto proclamés a terme tu aura economisé une visite chez le medecin ???tu aura mis n importe quoi n importe comment avec des conditions d aseptie qui feront que la cicatrisation se fera avec du retard...Au minimum va voir l infirmiere locale ou le pharmacien apres examen de ta blessure de donnera des conseils et les produits adaptés car ceux ci  auront vu ( a l inverse de moi et des autre donneurs de conseils) l etendue des degats  bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben, comment on ferait s'il n'y avait pas un forum pour chaque chose insignifiante de la vie.

Comment on faisait avant, je vous le demande ?

Dans ce cas précis, je crois qu'il faut amputer.

Alors la recette, tirée des bons vieux westerns, c'est de s'envoyer un bon coup de whisky, d'en verser également une rasade généreuse sur la plaie.

Faire un Garreau, pardon, un garrot, avec un cable de frein.

Avec un coutelas quelconque, passé à la flamme et essuyé sur un jean crado, découper la cuisse suivant les pointillés. Un deuxième coup de whisky et c'est fini.

Ne pas reprendre le vélo avant deux ou trois jours, le temps que ça cicatrise quoi...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...